ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Tomura_Ayane
Tomura_Ayane a dit (08 Septembre 2024 à 21:14)
C'était vraiment un super anime, j'ai adoré! Par contre j'espère qu'il y aura une saison 2 car on reste totalement sur notre faim, le groupe ayant encore un long chemin à parcourir pour obtenir le succès tant désiré.
Voir tous les commentaires de l'épisodeTomura_Ayane a dit (08 Septembre 2024 à 21:12)
Enfin la déclaration! C'est le moment car je commençais à me désintéresser du couple principal, les non-dits, le retour des ex, les petites jalousies c'est vraiment le genre de choses qui m'agace... J'espère donc qu'on est parti sur une nouvelle dynamique! Par contre j'aime de plus en plus le couple secondaire, le coup des 10 tubes de la pharmacie pour le mini-bobo me fait toujours autant rire XD
Voir tous les commentaires de l'épisodeTomura_Ayane a dit (06 Septembre 2024 à 22:42)
L'opération du nouveau-né était prenante, je suis contente qu'ils aient réussi à le sauver, le moment où il sert le doigt de Yun-seo était vraiment touchant. N'empêche il y a une sacrée quantité de pourris dans cet hôpital, leur seule obsession c'est le pouvoir et à aucun moment ils font passer leurs patients comme étant leur priorité, le comble pour un médecin! Heureusement que Do-han et là.
Sinon, Si-on me fait de la peine, on voit que ses actions partent toujours d'une bonne intention mais il s'y prend mal et s'ajoute à ça le facteur malchance. J'espère qu'il arrivera à faire sa place
Tomura_Ayane a dit (06 Septembre 2024 à 21:12)
Mdr les commentaires sur la chaîne YouTube après le partage d'IU, il est complètement cramé XD et l'arrivée du cast d'Hospital Playlist <3
Voir tous les commentaires de l'épisodeTomura_Ayane a dit (06 Septembre 2024 à 09:07)
Ce bordel en salle d'opération, osef du protocole XD Plus sérieusement, Si-on est vraiment touchant comme personnage mais même si ses intentions sont bonnes il ne peut pas agir ainsi, on est dans un milieu hospitalier il y a des règles à respecter. Il va avoir du mal à faire sa place, surtout qu'il a clairement plus d'ennemis que d'alliés mais ses excellentes compétences vont bien finir par convaincre la majorité.
Voir tous les commentaires de l'épisodeTomura_Ayane a dit (05 Septembre 2024 à 09:41)
Comme prévu cette fin aura été déchirante. Sans avoir été spoilée en détails, je savais que ça finissait mal et c'était donc logique pour moi que l'un des deux voir les deux allaient mourir. Je penchais davantage du côté de Myeong-hee comme je m'étais mise en tête que l'homme au chapeau du présent était Hee-tae finalement ce n'était pas lui mais le squelette découvert était bien celui de Myeong-hee donc pas de réelle surprise à ce niveau-là.
Personnellement j'ai beaucoup aimé ce drama que j'ai trouvé poignant et authentique dans un cadre historique terrible. Je n'avais pas connaissance des évènements de ce tragique mois de mai 1980 et ça m'a profondément touchée et choquée ce que ces pauvres gens ont vécu. Certes, c'est un drama au rythme relativement lent mais ce n'est pas quelque chose qui me dérange et je ne me suis pas ennuyée, la romance m'a totalement embarquée et j'ai trouvé ce couple très touchant, c'est vraiment l'amour avec un grand A. Malgré que tout allait contre eux et qu'eux-mêmes ont tenté de se convaincre qu'ils ne devaient pas être ensemble leur lien était beaucoup trop fort. Lee Do-hyun crève l'écran encore une fois dans le personnage de Hee-tae qui est extrêmement touchant et attachant, il sait ce qu'il veut et ne perdra jamais son objectif de tête. Quant à Go Min-si dans le rôle de Myeong-hee je l'ai aussi trouvée convaincante, elle est certes peu expressive mais pour moi c'est son personnage qui veut ça et ça ne l'empêche pas d'être attachante. Même si elle est un peu sur la réserve, notamment dans les scènes de baiser, j'ai trouvé qu'il y avait une jolie alchimie entre eux-deux.
Pour ce qui est de la fin, je n'ai pas pu retenir mes larmes qui étaient un mélange de tristesse et de colère. Franchement je n'arrive pas à comprendre pourquoi Myeong-soo est parti, c'était insensé comme décision, surtout que la première fois qu'il avait tenté de quitter Gwangju avec son père s'est soldée par la mort de ce dernier, que lui est-il passé par la tête de prendre la fuite… Et je n'ai pas compris non plus pourquoi Hee-tae propose à Myeong-hee de se séparer, là aussi il a pu expérimenter par le passé que ça n'a rien apporté de bon. Après tout ce qu'ils ont traversé et surmonté pour moi cette fin tragique aurait pu facilement être évitée, bien sûr comme le soulève Hee-tae on ne peut pas aller contre son destin et peu importe leurs efforts peut-être que Myeong-hee aurait perdu la vie dans tous les cas malheureusement…
Je suis contente que malgré tout Hee-tae ait réussi à vivre une vie plus ou moins normale malgré cette plaie qui sera restée à vif pendant 40 ans. Le parallèle de leur prière respective et la prise de conscience de Hee-tae sur le fait que la sienne a été finalement exaucée était vraiment touchant.
Tomura_Ayane a dit (05 Septembre 2024 à 09:06)
Vraiment sympa comme émission, c'est cool de découvrir Cho Jung-seok tel qu'il est et non pas dans un rôle et il est adorable. ça fait aussi trop plaisir de voir IU intervenir, j'adore cette fille et leur duo sur Love wins all était super chouette <3
Voir tous les commentaires de l'épisodeTomura_Ayane a dit (04 Septembre 2024 à 09:14)
Bon, il va falloir s'accrocher pour le dernier épisode qui s'annonce déchirant. Je trouve aussi que c'est une mauvaise stratégie de la part du père de quitter Gwangju et il va certainement en payer le prix fort. Le moment où il transmet ses économies à Hee-tae est touchant, c'est triste de se dire qu'il ne se réconciliera jamais avec sa fille car lui comme elle vont mourir à mon avis. L'homme du présent étant certainement Hee-tae ou peut-être Myeong-soo.
Voir tous les commentaires de l'épisodeTomura_Ayane a dit (03 Septembre 2024 à 15:11)
C'est des grands malades à tirer sur tout ce qui bouge, ambulances comprises, il faut être complètement dérangés. c'est atroce ce qu'il s'est passé.
Voir tous les commentaires de l'épisodeTomura_Ayane a dit (02 Septembre 2024 à 21:18)
Il m'a soûlée Seung-hyo, il fait ses théories comme quoi ils sont maintenant adultes et lui se comporte comme un gosse. Ça m'énerve ce genre d'attitude...
Par contre j'ai bien aimé l'intrigue autour du père de Seok-ryu, il m'a fait de la peine et il était touchant.