ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Nane
Nane a dit (26 Novembre 2013 à 23:25)
A mon avis du Chicago on va en manger la saison prochaine, surtout qu'Eli va vraisemblablement rejoindre le crew à Capone.
Pas + mal Stephen Graham est juste délirant à souhait. :p
HBO sont les maîtres incontestés, de ce que j'ai vu comme séries seul Breaking Bad d'AMC est arrivé à leur niveau, mais ils compensent avec l'adaptation de Walking Dead, c'était gratuit, de rien!
Nane a dit (26 Novembre 2013 à 06:31)
Je redoute lourdement un final de saison 6 si jamais il y en a une un jour, fuck les finals de saisons paires: après Jimmy, Richard. :(
Allez c'est reparti pour une dizaine de mois...
Nane a dit (26 Novembre 2013 à 01:30)
Trevor de GTA V est plus stable émotionnellement que ce Gouverneur de la série.
Voilà le résultat. A force de vouloir mélanger n'importe comment la série et le comics en piochant des scènes au pif et en les casant hors contexte, ils ne savent plus du tout où ils veulent en venir avec ce personnage.
Nane a dit (25 Novembre 2013 à 21:57)
Ouais enfin bon j'ai envie de dire que nous lâcher le grand final de Red John à l'épisode 8 ça pue un peu l'entourloupe bien téléphonée. :D
Attention si vous ne voulez pas être spoilés par rapport à la news ne me lisez pas, d'une manière générale je vous recommanderai de toute manière de ne pas lire mes conneries en fait, elles sont de surcroît indigestes car de type pavé.
Je mets l'url en fin de post car sinon ça déconne.
[spoiler]
La même actu mais ils précisent le contexte du jump, après il faut voir si c'est AlloCiné qui avance des trucs comme ça (hate!) ou si c'est Bruno Heller qui l'a précisé.
J'ai du coup peu d'espoirs que le caca final sur Red John ne soit qu'un caca mangé dans la matrice, et qu'il nous reste le bon steak à trouver. (sublime métaphore, je m'épate moi-même, un gosse de 3 ans n'aurait pas fait mieux)
Bref du coup sans l'identité de Red John à trouver ça va être un peu nul non? On va voir quoi? Jane en cavale façon...Prison Break? :/
Bon au moins s'il est recherché ça voudrait dire plus d'épisodes avec une enquête par épisode dont on s'en tabasse, enfin moi j'm'en tabasse, c'était marrant 5 épisodes mais au bout d'une centaine...mais malgré tout je le sens bof cette histoire.
Et comme je disais sans la recherche de l'identité de Red John, à part m'accrocher à 0,3% de chances d'un twist dans lequel ce n'était finalement pas lui mais encore un de ses hommes qui s'est sacrifié pour la cause, je ne suis pas sûr de toujours être intéressé par la série.
J'suis pas forcément contre ta théorie citée précédemment du Jane schizo, c'est juste que je trouvais illogique la justification que c'est suite au traumatisme du meurtre de sa famille qu'il est devenu Red John, car ce dernier opérait avant.
Et il n'a pas pu devenir Red John suite au traumatisme de la perte de sa femme et sa fille, ce qui l'a mené à prendre sa De Lorean et tuer sa famille, ce qui l'a mené à devenir Red John.
Warning! Boucle temporelle absurde de type Terminator spotted! :D
[/spoiler]http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18628902.html
Nane a dit (25 Novembre 2013 à 18:54)
A fond need revoir Bret Stiles parce que Bret Stiles c'est ça:
http://www.imdb.com/title/tt0066921/fullcredits?ref_=tt_ov_st_sm
Nane a dit (23 Novembre 2013 à 01:41)
Ouais enfin du coup ils auraient pu dire n'importe quoi et pour le coup celui qui spoil vraiment c'est toi en confirmant...:/
Voir tous les commentaires de l'épisodeNane a dit (20 Novembre 2013 à 14:50)
Ils font bien d'en parler, même vite fait avec la préco MGS5, depuis la current-gen qui est réellement passée online qu'est-ce que ça me casse les burnes cette manie de sortir son jeu en version pré-alpha pas stable et de le patcher pendant au moins 2 mois(s'ils le font), le temps qu'il atteigne 1/3 du prix day one.
Le jeu dans beaucoup trop de cas tu le fous pas à jour tu peux même pas le finir.
Le bon point: ça fait faire des économies, à force d'anticiper ça on achète quasi plus aucun jeu day one.
Sur la gen précédente(ps2/GC/Xbox) ils faisaient ça ils chopaient des notes de 20-30% max dans les tests ou devaient faire un geste sav super casse-couilles(ou les 2), du coup ils s'assuraient bien que leur jeu soit stable avant de le sortir. (enfin pas tous mais bon c'était autre chose quand même :D)
Bref j'm'éloigne de l'épisode, il était bien fun, et cette guerre des consoles complètement stupide, surtout qu'il y a + de variété entre Nvidia et AMD côté gpu sur pc qu'entre ces 2 consoles sérieusement. :p
On voit qu'ils font un effort de coller beaucoup d'acheteurs potentiels de ps4(même si v'là la gueule des acheteurs ps4 à la fin, tous les gros zarb de l'école :D), car les ricains(à l'instar des japs qui sont encore pire d'ailleurs) sont très chauvins et ne veulent que des Xbox, pour la majorité d'entre eux, évidemment pas tous, du coup d'habitude quand ils jouent à la console dans South Park vous aurez remarqué que c'est toujours une 360, c'est normal ça se passe aux states ça ferait débile de faire genre tous les ricains jouent à la ps3 alors qu'elle a passé je ne sais combien d'années à avoir des chiffres de vente minables chez eux.
Nane a dit (20 Novembre 2013 à 01:25)
Mais ce barman...AHAHAHAHA il m'a tué le con. :D
Voir tous les commentaires de l'épisodeNane a dit (18 Novembre 2013 à 23:24)
Lazy : Miguel pour certains, Charlie pour d'autres(Fringe), pour moi ce sera les 2. :D
Encore une magnifique série HBO, Oz, et quel tremplin pour énormément d'acteurs, tu vois comme moi cette série après toutes celles sorties par la suite, c'est hallucinant le nombre de têtes que tu reconnais.
Nane a dit (18 Novembre 2013 à 20:16)
Yo Greg ! :D
Gaffe à pas trop entrer dans les détails, histoire de ne pas spoil à ceux qui voudraient le lire, c'est pour ça que je me suis abstenu.
De toute manière c'est un truc qui rend l'évolution de certains personnages catastrophique, vouloir lâcher un comportement/fait des comics/livres de manière presque aléatoire que ce soit dans le temps ou le contexte, j'ai peur que la licence du jeu prenne sa race si Michonne va finalement à Macon. :(
Pourtant AMC distribuait également Breaking Bad, il y a de l'exemple à prendre pour ce qui est de la gestion de l'évolution des personnages. <3
Parce que là on fait carrément redevenir "humain" vite fait mal fait un gars qui a passé le point de non-retour depuis des lustres.
Enfin c'est vrai que ce que je dis s'applique plus au Gouverneur bouquin, qui fait passer celui de la série pour un bisounours hippie tant il y a eu de censures dès que c'est vraiment trop malsain, c'est d'ailleurs entre autres pour la parenthèse ce qui rend le jeu de Telltale énorme, ils en ont rien eu à fiche de choquer et ont décidé d'aller aussi loin que la bd.