ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Nane
Nane a dit (07 Janvier 2014 à 05:56)
Fil rouge jeté à la poubelle, petit dessin lors des hypothèses de la scène de meurtre au cas où t'as du mal à visualiser ce qu'on t'explique, oui oui Mentalist s'est bien fait "expertiser".
Voir tous les commentaires de l'épisodeNane a dit (16 Décembre 2013 à 16:30)
Je sais pas trop de quoi ils veulent causer dans la saison 4 mais bon...
C'était bien, mais j'ai quand même des réserves quant à tout ce qui tourne autour de la parano et de faire les choses secrètes de façon bah bien secrète: au tout début, jamais Brody n'aurait du sortir si facilement alors qu'on a clairement vu dans l'épisode précédent que c'était full parano au niveau de l'entretien avec Akbari, ok il a obtenu une part de confiance entre temps mais on ne se relâche pas à 100% pour autant.
Pareil les entretiens Carrie/Javadi, personne ne doit apprendre, or je trouve qu'ils se masquent moyennement.
Nane a dit (12 Décembre 2013 à 21:07)
Décidément tu prends le code de Harry (Dexter) tu l'inverses et t'obtiens Gemma.
Ou comment toujours agir sans réfléchir et ne jamais se remettre en question.
Donc en gros saison prochaine après avoir fait le tour de tous les gangs dans tous les sens, ça va partir en mode Mexicains+Coréens vs Renois+SAMCRO. (malgré eux)
C'est vrai qu'on commençait à avoir fait le tour de tous les gangs et autorités avec qui ils pouvaient se prendre la tête et qu'on sentait que la série tirait en longueur en début de saison, mais pour relancer comme ça y a de la maîtrise, et en effet comme ça a été dit il faut qu'il sache où il va, contrairement à d'autres séries, suivez mon regard j'ai rien dis! :D
En conclusion je dirais:
-"BWAAAAAAABABABABABAW!"
-"Faaaaaaags!"
Nane a dit (11 Décembre 2013 à 14:06)
Oui clair, limite cet espoir que ce n'était pas lui mais un pion du vrai Red John qui s'est sacrifié peut me faire continuer à regarder.
Après tout la zinzin qui a shooté tout le monde dans le commissariat et d'autres se sont bien sacrifiés pour sa tronche donc pourquoi pas McAllister.
Mais bon une tentative de brain les gens aussi grosse aura quand même fait décrocher beaucoup de gens et c'est dommage vu qu'elle aurait pour but de renforcer l'impact du fil rouge par la suite, et que ces gens qui auront décroché ne suivent justement la série que parce qu'ils sont pris par le fil rouge.
Mais si à la toute fin c'était vraiment lui et que c'était aussi pourri, la baraque de Bruno Heller risque de subir un attentat scatophile je préviens. (ça fait 2x sur un seul épisode que je parle de scatophilie je me fais peur)
Nane a dit (10 Décembre 2013 à 13:37)
Bon donc en gros on en a vraiment fini avec Red John, tout ça pour ça j'ai envie de dire, du coup au lieu d'avoir du rouge dans tous les titres d'épisodes on se tape toutes les couleurs de l'arc-en-ciel et quand y en a plus le calvaire est fini?
Parce que le coup d'avoir expédié avec l'autre clochard ce qui pour moi était le seul intérêt et devait être le point culminant ET FINAL DE LA SERIE BORDEL DE MERDE, c'est pas que je l'ai en travers mais c'est tout comme.
Alors oui, ils ont réussi un truc: nous surprendre vu qu'on n'attendait ça que pour la toute fin, c'est original, mais on a été sur le cul pour la mauvaise raison, si j'te chie sur la tête c'est original mais ça pue pas moins la merde pour autant.
Nane a dit (08 Décembre 2013 à 15:21)
Ça fait tellement longtemps qu'on avait plus vu Alvarez (ce qui est marrant parce que je pensais justement aux Mayans en lançant l'épisode) que je ne me souvenais plus comment ils avaient "disparu" de la série, à part évidemment que ça incluait les feds dealers de notre bon vieux Danny Trejo.
Voir tous les commentaires de l'épisodeNane a dit (03 Décembre 2013 à 20:13)
J'avoue je pense un peu pareil, si c'était réellement Red John, que c'en est fini, et qu'on est vraiment dans l'après Red John avec 0 espoir de retournement de situation genre c'était pas lui, j'ai un petit peu l'impression qu'on s'est chopé une fin de série à l'arrache suivi d'un passage au Mentalist 2.0, et les 2ème opus c'est pas toujours une réussite. :/
Surtout que sérieusement si on veut comprendre ce que veut dire "puer le flic à 10km" l'agente en était l'exemple parfait.
Bref je l'sens déjà pas et en + on bute un chien tout gentil histoire de vraiment me foutre le cafard. :(
Nane a dit (03 Décembre 2013 à 14:14)
L'épisode était bien prenant, faut dire ce qui est.
Raiden : je te rajouterai au cahier des charges de la bêtise la mère qui tourne sa chaise presque à 180° par rapport à sa gamine pendant qu'elle joue de manière hyper exposée tandis qu'elle est bien à l'abri sur le toit. :p
Bon après ils ont peut-être délibérément décidé d'en faire une des pires mères au monde hein !
Et aussi honnêtement Lily (décidément) a la haine complète envers le Gouverneur, je pense qu'il n'y a pas trop d'autres interprétations possibles, si ?
Les zombies arrivent de partout et il n'a aucune chance de se barrer blessé (pour pas dire agonisant) comme il est, si tu tiens vraiment à lui tirer dessus pour contribuer à sa fin, tire lui dans le pénis (dédicace à Butters) et laisse le se faire grailler, mais cette fois si tu te poses sur ta chaise pour regarder tourne la dans le bon sens stp. :D
Parce que là finalement elle a plus abrégé ses souffrances qu'autre chose.
Nane a dit (28 Novembre 2013 à 17:30)
Mais comme je te disais, il y a juste la partie comme quoi il le serait devenu suite au trauma de la mort de sa femme et sa fille qui ne tient pas debout, après il était peut-être déjà en mode schizo Red John depuis les débuts de ce dernier. :p
Bref on verra bien ce qu'ils comptent nous chier mais bon clairement la découverte de l'identité de Red John ne DOIT avoir lieu qu'à la toute fin de la série.
Nane a dit (28 Novembre 2013 à 06:06)
Pour une fois qu'une série ricaine nous fout la paix avec la bonne pensée chrétienne anti-avortement, sérieusement je ne m'en plaindrai pas.
Mais bon elle le garde...pour l'instant, ça peut encore venir. :(