ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Tite Freelfe
16/ 20
Tite Freelfe a dit (28 Janvier 2015 à 14:47)
Yes, c'est son équipier qu'elle appelle : Henry se retourne vers lui pour l'appeler et comme il ne le voit pas, il décroche...
Voir tous les commentaires de l'épisode14/ 20
Tite Freelfe a dit (20 Janvier 2015 à 19:40)
Ce n'est pas inintéressant mais je reste un peu sceptique. C'est agréable à regarder mais...
Voir tous les commentaires de l'épisode16/ 20
Tite Freelfe a dit (19 Janvier 2015 à 20:14)
Un pilot qui m'a convaincu de regarder la suite ! Et la fin est juste so cute !!!!!
Voir tous les commentaires de l'épisode17/ 20
Tite Freelfe a dit (19 Janvier 2015 à 14:05)
N'ayant pas vu le film du même nom, je n'attendais rien de ce pilot Mais j'ai été largement convaincue =)
Voir tous les commentaires de l'épisode15/ 20
Tite Freelfe a dit (17 Janvier 2015 à 00:41)
La personne qui fait le casting a choisi les femmes pour les physiques : elles sont toutes très minces et filiformes dit donc !
Sinon, épisode sympa, assez prévisible dans l'ensemble tout de même...
14/ 20
Tite Freelfe a dit (13 Janvier 2015 à 19:33)
Avis sur la saison 4 : Comme beaucoup, après la fin de saison 3, j’étais très sceptique quant à une saison 4 : on avait fait le tour des personnages et il n’y avait aucun intérêt à poursuivre, sinon l’appât du gain. J’ai donc commencé la saison 4 très sceptique et je me suis retrouvée confrontée à 5 premiers épisodes très décevants, mous, sans intérêt, qui ne faisaient que confirmer ce à quoi je m’attendais. Mais à partir du 6ème épisode, la série reprend du rythme et revient au niveau des saisons précédentes. Elle propose 6 épisodes excellents pour un final assez décevant. Cette saison 4 est donc très en dent de scie et je ne l’ai poursuivie que parce que j’étais fan des saisons précédentes. Bien que ma persévérance fût récompensée, je ressors de cette saison assez ambiguë : il y a du bon et du nettement moins bon… A voir ce que propose la prochaine saison ! (la série a été renouvelée pour une saison 5)
Voir tous les commentaires de l'épisode17/ 20
Tite Freelfe a dit (13 Janvier 2015 à 19:16)
Avis sur la saison 2 : J’avais tellement hâte de regarder cette deuxième saison, que j’ai trouvé encore meilleure que la première malgré quelques points qui m’ont beaucoup agacé (notamment un personnage). J’aime beaucoup l’évolution, les différentes intrigues, comment elles se relient… Cette série est vraiment une superbe découverte !!
Voir tous les commentaires de l'épisode15/ 20
Tite Freelfe a dit (12 Janvier 2015 à 21:01)
J'ai trouvé ce pilot très sympa ! J'espère que la suite sera à la hauteur des espérances !
Voir tous les commentaires de l'épisode16/ 20
Tite Freelfe a dit (06 Janvier 2015 à 18:57)
Alors, il y a d'excellents moments dans cet épisode : la mort de Conrad, l'asile pour Victoria (j'ai adoré ce retour des choses !), la mort d'Aiden, personne que j'ai fini par apprécier et je trouvais qu'il formait un beau couple avec Emily même si Emily-Jack serait sympa aussi =)
Par contre, c'est quoi ce grand n'importe quoi à la fin ?! Le retour de David Clark ?! WTF ! La série pouvait très bien se conclure sans saison 4. Ils enlevaient le retour de David et l'arrestation de Jack, et ça faisait un final parfait ! (oui, l'histoire Gidéon-Margaux-Daniel ne m'intéresse pas)
J'ai bien peur que la saison 4 ne fasse tout partir en cacahuète...
16/ 20
Tite Freelfe a dit (17 Décembre 2014 à 18:33)
Avis sur la saison 3 dans sa globalité : Après la claque de la saison 2, je m’attendais à une saison 3 aussi épique ! Malheureusement, ce ne fut absolument pas le cas. Bien que cette saison soit globalement sympathique, passablement ennuyeuse et longue à certains moments, j’en ressors mitigée. Il y a du bon, du moins bon mais à côté de la saison 2, cette saison 3 est très en-dessous ! Et puis qu’est-ce que Fitz et Olivia sont énervants !!! Je pourrais décider d’arrêter cette série, la fin n’étant pas un cliffhanger mais je vais quand même continuer avec la saison 4, qui paraît actuellement aux U.S.
Voir tous les commentaires de l'épisode