ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Mijak
Mijak a dit (09 Juin 2022 à 19:50)
J'aime beaucoup l'audace de montrer un Obi-wan qui après 10 ans de retraite est très rouillé niveau Jedi, et pas côté marrant, mais côté pathétique et difficile.
Bref ce que fait cette série du personnage me plaît, et après The Book of Boba Fett ça fait un bien fou. Le jeu de Leïa c'est un peu too much par contre, trop téméraire, trop moral d'acier, trop forte psychologiquement pour une gamine de 10 ans.
Mijak a dit (04 Juin 2022 à 01:04)
"It's not a bug, it's a feature", GG Tarka !
Bon sinon, épisode bien chiant, que du blabla de philosophie morale nul et un débat sur la reconnaissance d'une IA bisounours.
Heureusement la fin promet quelques rebondissements.
Mijak a dit (03 Juin 2022 à 13:25)
C'est un peu lassant ce côté bisounours de la série, encore dans les premières saisons il y avait des antagonistes, voire des types ambigus, mais là on est retombé dans la Fédération où tout le monde est bon et compréhensif.
(ps : Gray Tal est de plus en plus insupportable, ces expressions de visage toujours pitoyables et fondantes, en plus il sert à rien (sauf être le compagnon d'Adira), et là cette coupe de cheveux omg !
Mijak a dit (02 Juin 2022 à 14:38)
Ça continue à être bien, pour l'instant :) Même si effectivement je pensais qu'ils éviteraient de les faire se rencontrer. Mais ce n'est pas si dérangeant je trouve.
edit : comme on m'a fait remarquer, de toute façon, dès l'épisode 3 déjà ils n'étaient plus "maitre et élève", Anakin était chevalier, donc cette rencontre n'est pas un soucis sur ce point.
Mijak a dit (29 Mai 2022 à 19:02)
Mmmh, très bon pour commencer :) J'avais bon espoir pour cette série, vu comment le créneau chronologique est encadré par The Clone Wars, l'épisode III, Bad Batch, puis Rebels et l'épisode IV (ce qui limite les conneries du style du Livre de Boba Fett). En gros ça laisse peu à la fantaisie, et on le voit ici : les persos sont connus (le Grand Inquisiteur, Owen Lars, les Organa...), la question c'est comment tout ça va s'articuler. Mais aussi ça limite les choses et dirige les attentes, on sait ce que vont devenir certains avant l'ép. IV , et où en sont resté les choses pour d'autres après l'épisode III.
Curieux de voir la suite du coup.
Mijak a dit (29 Mai 2022 à 00:54)
C'était sûr qu'il allait pas lui dire. En plus il SAIT genre, il a compris qu'elle lui avait dit, cette fois avec le bouquin.
Mais bon, il aura tout oublié d'ici la prochaine saison.
Mijak a dit (23 Mai 2022 à 01:54)
Un épisode très bizarre, que j'espère à part du reste de la série.
Sauf si... en y réfléchissant, Nanno a eu un peu de rôle aussi, accentuer voire exaucer les travers et les désirs faussés des gens, jusqu'au drame. Ici on dirait un peu ça aussi, sauf qu'elle est montré vachement humaine. C'est ça qui est bizarre.
Mijak a dit (20 Mai 2022 à 01:58)
La yandere ultime, ce cauchemar !
Voir tous les commentaires de l'épisodeMijak a dit (19 Mai 2022 à 02:53)
Attends, mais les boucliers déflecteurs, tu peux pas juste les traverser ? Ça arrête pas que les projectiles trop rapides ou les armes à énergie ? C'est ce qu'on apprend en tout cas dans The Clone Wars, et comme ça qu'on détruit les Droïdekas (et les gros méchas sont juste des gros Droïdekas visiblement, donc aucune mobilité).
Pff, moi les gens qui répète un geste inefficace juste pour remplir l'action, ça m'énerve, ça fait vraiment artificiel dans la série. Quand je les vois tirer encore et encore sur le bouclier ça me rend fou.
Mais bon ils ont du changer la technologie du truc, j'imagine, vu qu'on dirait que maintenant faut les affaiblir en tapant dessus pour les traverser.
Lol et Cad Bane qui arrive qu'après la fête, ça m'a fait rire, genre "bah oui s'il avait participé avant les gentils auraient perdus alors bon".
Le tout ramène encore une fois une ambiance bon enfant à côté de la plaque, en altérant les persos du lore (qui sont là pourtant POUR le fan-service, donc on peut s'en plaindre) et en mettant en scène des trucs pour le drama et l'action plus que pour la crédibilité et une tension qui aurait été plus prenante. Là on se facepalm juste un peu tout le temps.
Mijak a dit (19 Mai 2022 à 02:13)
Mais non bordel ! Cad Bane il a un air nonchalant et blasé, pas un air hargneux de méchant hollywoodien !
Voir tous les commentaires de l'épisode