ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Mijak
Mijak a dit (21 Janvier 2022 à 13:48)
Pfff ils ne font aucun effort. Ça sort des persos morts et ça les fait revenir à la vie, c'était déjà le cas avec Elaine, ça ne suis même pas leurs propres règles pourtant édictées dans l'anime, mais osef, des pouvoirs de nulle part, ça ne prend même plus la peine de contextualiser. Je sais pas si je continuerai après cette saison.
edit : non je l'abandonne là en fait, trop insupportable
Mijak a dit (18 Janvier 2022 à 13:24)
Ah oui d'accord. C'est un peu embêtant quand même comme pouvoir.
Voir tous les commentaires de l'épisodeMijak a dit (15 Janvier 2022 à 19:39)
Au début j'ai trouvé la série, son ton, ses persos (surtout Meliodas) insupportable de cliché, lourdeur etc. Puis bah je m'y suis fait, je crois.
Elle reste très classique, exploite TOUTES les ficelles du genre, du coup certaines choses ne surprennent pas. Elle va pas prendre des risques et mettre en scène des choses trop graves.
18/ 20
Mijak a dit (14 Janvier 2022 à 18:30)
Edifiant et révoltant, un épisode à voir. Merci à eux.
Voir tous les commentaires de l'épisodeMijak a dit (12 Janvier 2022 à 20:55)
La série est redevenue agréable vers la fin :) Ce double épisode était bien, comparé à d'autres, même si finir sur un thème tout autre que ce qui fait la série (la Grèce, les dieux, etc) c'est bizarre. Cette raison pour faire mourir Xena est un peu foireuse aussi.
Voir tous les commentaires de l'épisodeMijak a dit (08 Janvier 2022 à 16:54)
@GrumpyAna Je parle de personnage sexy, "folle", méchante et violente, souvent même chaotique, dangereuse pour ses alliés aussi. En ça, c'est un archétype qui lui ressemble.
Je ne parle bien sûr pas de son histoire. Inventer des histoires c'est facile, donner de la substance/de la personnalité c'est plus compliqué.
Mijak a dit (01 Janvier 2022 à 23:50)
Une fin tout de même très abrupte voire éhontément cliffhangherisante pour s'assurer de futurs spectateurs.
À part ça, très bonne série oui, mais pour moi surtout par son visuel et son univers (allo Dishonored ? :p mais c'est pas pour me déplaire). Côté persos et histoire, sinon, on est dans un melting pot de clichés. Ça passe parce que c'est très haut en couleur, violent, dynamique et rock/trash/punk, mais du coup ça surfe sur des acquis scénaristiques. Jinx est, avouons-le, une Harley Quinn qui ne dit pas son nom.
Mijak a dit (31 Décembre 2021 à 00:07)
La série est très belle visuellement et dans son thème steampunk. Par contre elle regorge de clichés dans ses personnages et mises en scènes. Et le scénario est bien, mais il n'est pas très original non plus.
Voir tous les commentaires de l'épisodeMijak a dit (28 Décembre 2021 à 23:42)
Damn cette fin de saison... ce lore, ces révélations, de la SF, du post-apo ! Best série ever.
Voir tous les commentaires de l'épisodeMijak a dit (08 Décembre 2021 à 13:44)
Bon il me semblait bien que ça n'allait pas finir aussi rapidement. Un peu mitigé sur cette saison, même si l'esprit est totalement là, je trouve l'intrigue un peu trop réduite, à tourner autour de Jotaro et son sauvetage. Ça va quoi, c'était il y a trois saisons.
Voir tous les commentaires de l'épisode