ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur OursMalLeche
OursMalLeche a dit (31 Mai 2016 à 13:08)
Plutôt d'accord avec la plupart, cette épisode est clairement le moins bon, le Pingouin sauve la mise.
Le problème, pour moi, c'est que les scènes où Gordon risque de mourir n'ont aucun enjeu. Je le sais qu'il vivra vieux et sera commissaire, et à chaque fois j'ai ça en tête.
D'un autre côte je suis content que tout ne tourne pas autour de Bruce Wayne, c'est même intéressant de voir des scènes de temps en temps et surtout, on a enfin des enfants qui ne sont pas des gros débiles comme dans beaucoup de séries.
OursMalLeche a dit (30 Mai 2016 à 09:08)
Maintenant c'est pour Arya qu'il faut s'inquiéter.
Sam, enfin ! Sam bouge son c** !
OursMalLeche a dit (29 Mai 2016 à 10:03)
Elle est vraiment trop débile la femme de Gordon. Elle fait quoi si après son coup de téléphone les kiddnapeurs décident de tuer les gamins et fuir ?
Je ne suis pas trop fan de l'univers Batman, mais je sais quel personnage restent en vie et les autres je ne les connais pas. Il y n'y a aucun suspens sur la mort de tel ou tel personnage.
Pour le moment le personnage de Catwoman sert juste de transition entre les personnages et n'a pas d'utilité ce qui est dommage.
Mitigé sur ces 2 premiers épisodes.
OursMalLeche a dit (25 Mai 2016 à 21:01)
J'ai lu les bouquins et j'adore la série, c'est une adaptation donc il y a forcément beaucoup de changement.
Je ne sais plus qui disais "Sansa est tout pour Petyr", non Petyr est tout pour Petyr, il oeuvre pour sa gueule, il veut le nord et plus s’il peut. Sansa = Nord.
Elle a pu partir du Mur sans question parce qu'il ne reste plus que des potes de Jon Snow et des gens qui n'en n'ont rien à foutre de sa sœur, elle est rentrée sans problème d'ailleurs.
Je ne trouve pas que la série soit molle, au contraire, il y a beaucoup d'intrigue qui se lancent. C'est sûr il faut la regarder avec attention et pas juste du coin de l’œil.
Enfin si Arya c'était un peu mou mais ça devrait changer, elle a une nouvelle mission.
OursMalLeche a dit (23 Mai 2016 à 15:33)
Jon Snow tue les marcheur blanc parce que son épée était en acier Valyrien. De mémoire il y a l'épée de Joffrey qui est aussi faite de cette acier et celle que Brienne a reçu de Jaime, toutes les 2 sont issu de celle de Ned Stark.
Il y en a plus d'après le livre mais je ne sais pas si c'est pareil dans la série.
A noter aussi que Samwell Tarly tue un marcheur blanc avec un bout de Verredragon (obsidienne). Et que les enfants de la forêt offraient des poignards à la garde de nuit en offrande il y a pas mal de temps, donc je suppose qu'il y en a encore dans le nord...quelque part (source: lagardedenuit.com il suffit de taper Verredragon).
OursMalLeche a dit (23 Mai 2016 à 07:54)
C'est ce que j'aime dans cette saga, un personnage insignifiant peut avoir une grande destiné alors qu'un roi pour vite tomber dans l'oubli.
Arya n'a pas intérêt à foirer sa mission cette fois, ils ont tous été patient mais son côté Stark ressort à chaque fois.
OursMalLeche a dit (16 Mai 2016 à 11:35)
Jolie scène finale.
Je suis content aussi pour Jon/Sansa, j'avais peur que ça devienne un gag de se croiser/louper à chaque fois.
La guerre qui arrive à la capitale va les affaiblir, et je pense que c'est à ce moment là que les personnes qui gouverneront le Nord vont descendre récupérer un bout de terrain, et si ça dure peut-être que Daenerys viendra finir les quelques rescapés et s'imposer en reine.
OursMalLeche a dit (09 Mai 2016 à 08:37)
Lyanna Stark est liée à beaucoup d'autres intrigues, en faire un "centric" serait ridicule, et long. Il faut que l'ensemble avance pour comprendre ce qui se déroule dans la trame de Bran. Oui parce que c'est Bran le centre et pas Lyanna.
Je suis content que du côté d'Arya ça avance un peu plus.
OursMalLeche a dit (06 Mai 2016 à 19:41)
M'ouais bon, l'épisode 1 était mou, le 2 lançait un peu plus l'intrigue, le 3 en terminait une partie et le 4 c'est Martine va à l'école.
Je pense juste finir la saison 1 et arrêter si toute la saison est inégale à ce point. Je suis fan d'Harlan Coben l'écrivain mais pas le scénariste.
OursMalLeche a dit (02 Mai 2016 à 08:23)
Il parle ! La grosse révélation de la série !
Voir tous les commentaires de l'épisode