Flux
Jeudi 1 octobre 2020
Star Wars: The Clone Wars (2008)
3x01 Les Clones cadets (Clone Cadets) 01/10 10:34
3x02 Les ARC Troopers (ARC Troopers) 01/10 10:34
3x03 Les Renforts (Supply Lines) 01/10 10:34
3x04 La Sphère de l'influence (Sphere of Influence) 01/10 10:34
3x05 Corruption 01/10 10:34
3x06 L’Académie (The Academy) 01/10 10:34
3x07 Assassin 01/10 10:34
3x08 Plans malveillants (Evil Plans) 01/10 10:34
3x09 La Chasse de Ziro (Hunt for Ziro) 01/10 10:34
3x10 Héros des deux côtés (Heroes on Both Sides) 01/10 10:34
Jeudi 1 octobre 2020
Parlons peu, mais Parlons !
6x01 Pressions sur la maternité (feat. NOEMIE DE LATTRE) 01/10 10:34
Jeudi 1 octobre 2020
Game Next Door
0x07 [ANNONCE] Podcast Disponible : Fin Du Game 01/10 10:34
0x08 L'avenir de Game Next Door 01/10 10:34
1x23 Ce que les walking simulators nous disent du JV 01/10 10:34
1x24 Bloodborne : le mythe du Git Gud 01/10 10:34
1x25 Les leçons du jeu vidéo indépendant 01/10 10:34
1x26 Comment les jeux nous récompensent-ils ? 01/10 10:34
1x27 Peut-on faire un GND sur GND ? 01/10 10:34
1x28 Battle Royale, une simple mode ? 01/10 10:34
1x29 En finir avec le remplissage 01/10 10:34
1x30 4 Idées de Game Design pour faire évoluer Pokemon 01/10 10:34
1x31 L'ère des labels indés 01/10 10:34
1x32 Comment l'Escape Game adapte les codes du jeu vidéo ? 01/10 10:34
1x33 4 idées de Game Design qui ont bousculé 2018 01/10 10:34
1x34 Quels jeux vieillissent le mieux ? 01/10 10:34
1x35 Red Dead Redemption 2, le monstre 01/10 10:34
1x36 Vivent les mondes fermés 01/10 10:34
1x37 L’élitisme : la gangrène du jeu vidéo 01/10 10:34
1x38 Le retour du jeu vidéo japonais 01/10 10:34
1x39 Ce que les designers nous cachent 01/10 10:34
1x40 Déconstruire l'Immersion 01/10 10:34
1x41 La Recette du Rogue-Lite Ultime 01/10 10:34
1x42 4 Idées de Game Design qui ont marqué 2019 01/10 10:34
1x43 Sekiro, Vaincre les 3 poisons 01/10 10:34
1x44 Bilan années 2010 : Comment les Blockbusters ont formaté nos expériences ? 01/10 10:34
1x45 Death Stranding : Donner du Sens à la Marche 01/10 10:34
1x46 Remasters, Remakes : Que changer pour rester pertinent ? 01/10 10:34
1x47 L'Art de Frustrer 01/10 10:34
1x48 Metal Gear Solid : Unique en 98 comme en 2020 01/10 10:34
1x49 Comment Sony a façonné son catalogue d'exclus ? 01/10 10:34
1x50 Pourquoi le post-apo va si bien au jeu vidéo ? 01/10 10:34
6x01 GK ft. GND - LOOP 01/10 10:34
6x02 LOOP | DOOM, faire de l'Enfer un terrain de jeu 01/10 10:34
6x03 LOOP | L'interface : simple outil ou clé de l'expérience ? 01/10 10:34
6x04 LOOP | Comment BOTW a fait respirer l'open world ? 01/10 10:34
Remonter le temps