Flux
Lundi 1 février 2021
L'histoire des gros mots (History of Swear Words)
1x03 Bitch 01/02 15:26
1x04 D**k 01/02 15:26
1x05 Pu**y 01/02 15:26
Lundi 1 février 2021
Game Next Door
1x51 La difficulté, c'est du passé 01/02 14:02
1x52 The Last Of Us 2, Uncharted 4 : L'obsession de Naughty Dog 01/02 14:02
1x53 Les tendances de la 8ème génération 01/02 14:02
1x54 Les héritiers d'ICO 01/02 14:02
Lundi 1 février 2021
Game Next Door
0x01 Radio GND 01 avec PsEuDoLeSs et Olbius 01/02 09:16
0x02 Game Next Door Saison 2, Tipeee & Vous 01/02 09:16
0x03 GND en direct, questions réponses, Tipeee tout ça 01/02 09:16
0x04 QUIZZ GND #01 avec Olbius et Mikaouel 01/02 09:16
0x05 QUIZZ GND #02 avec PsEuDoLeSs et Mr. Plouf 01/02 09:16
0x06 Debrief Switch avec Olbius 01/02 09:16
0x07 [ANNONCE] Podcast Disponible : Fin Du Game 01/02 09:16
0x08 L'avenir de Game Next Door 01/02 09:16
1x01 Le trailer est-il le meilleur avant-goût d'un jeu vidéo ? 01/02 09:16
1x02 Les suites sont-elles un héritage ou une planche à billets ? 01/02 09:16
1x03 La durée de vie, qualité ou critère consommateur ? 01/02 09:16
1x04 La difficulté n'est-elle qu'un gonfleur d'égo ? 01/02 09:16
1x05 Les open-worlds sont-ils l'unique avenir des jeux vidéo ? 01/02 09:16
1x06 La hype est-elle une manifestation de nos fantasmes ou bien un simple outil marketing ? 01/02 09:16
1x07 Les jeux indépendants le sont-ils vraiment ? 01/02 09:16
1x08 Les notes sont-elles objectives ? 01/02 09:16
1x09 La rejouabilité et la narration sont-elles compatibles ? 01/02 09:16
1x10 Le Jeu Vidéo est-il immature parce qu'on y tue des ennemis ? 01/02 09:16
1x11 Les univers et les mécaniques de jeu sont-ils interchangeables ? 01/02 09:16
1x12 Nos choix ludiques nous appartiennent-ils ? 01/02 09:16
1x13 Dishonored : le joueur comme moteur 01/02 09:16
1x14 La violence est-elle le seul frein au jeu vidéo ? 01/02 09:16
1x15 Y a-t-il des auteurs de jeu vidéo? 01/02 09:16
1x16 C'est quoi un vrai FPS? Parlons des genres 01/02 09:16
1x17 Comment s'établissent les liens entre un jeu et un joueur? 01/02 09:16
1x18 Sur quoi se construit un système de combat ? 01/02 09:16
1x19 Zelda Breath of the Wild peut-il déjà être un classique ? 01/02 09:16
1x20 Un jeu vidéo peut-il être réaliste ? 01/02 09:16
1x21 Red Dead Redemption : le monde ouvert comme support 01/02 09:16
1x22 Jeux-service : comment le business influence nos expériences de jeu 01/02 09:16
1x23 Ce que les walking simulators nous disent du JV 01/02 09:16
1x24 Bloodborne : le mythe du Git Gud 01/02 09:16
1x25 Les leçons du jeu vidéo indépendant 01/02 09:16
1x26 Comment les jeux nous récompensent-ils ? 01/02 09:16
1x27 Peut-on faire un GND sur GND ? 01/02 09:16
1x28 Battle Royale, une simple mode ? 01/02 09:16
1x29 En finir avec le remplissage 01/02 09:16
1x30 4 Idées de Game Design pour faire évoluer Pokemon 01/02 09:16
1x31 L'ère des labels indés 01/02 09:16
1x32 Comment l'Escape Game adapte les codes du jeu vidéo ? 01/02 09:16
1x33 4 idées de Game Design qui ont bousculé 2018 01/02 09:16
1x34 Quels jeux vieillissent le mieux ? 01/02 09:16
1x35 Red Dead Redemption 2, le monstre 01/02 09:16
1x36 Vivent les mondes fermés 01/02 09:16
1x37 L’élitisme : la gangrène du jeu vidéo 01/02 09:16
1x38 Le retour du jeu vidéo japonais 01/02 09:16
1x39 Ce que les designers nous cachent 01/02 09:16
1x40 Déconstruire l'Immersion 01/02 09:16
1x41 La Recette du Rogue-Lite Ultime 01/02 09:16
1x42 4 Idées de Game Design qui ont marqué 2019 01/02 09:16
1x43 Sekiro, Vaincre les 3 poisons 01/02 09:16
1x44 Bilan années 2010 : Comment les Blockbusters ont formaté nos expériences ? 01/02 09:16
1x45 Death Stranding : Donner du Sens à la Marche 01/02 09:16
1x46 Remasters, Remakes : Que changer pour rester pertinent ? 01/02 09:16
1x47 L'Art de Frustrer 01/02 09:16
1x48 Metal Gear Solid : Unique en 98 comme en 2020 01/02 09:16
1x49 Comment Sony a façonné son catalogue d'exclus ? 01/02 09:16
1x50 Pourquoi le post-apo va si bien au jeu vidéo ? 01/02 09:16
2x01 Let's NOT Play : Far Cry Primal, le mainstream et les mamans ? 01/02 09:16
2x02 Let's NOT Play : The Witcher 3, l'amour et la stratégie 01/02 09:16
2x03 Let's NOT Play : Splatoon, la cible et le prix 01/02 09:16
2x04 Let's NOT Play : Rise of the Tomb Raider, l'échec & le formatage 01/02 09:16
2x05 Let's NOT Play : Darkest Dungeon, le crowdfunding & les III 01/02 09:16
2x06 Let's NOT Play : Street Fighter V 01/02 09:16
3x01 HĀCK : [Downwell] 01/02 09:16
3x02 HĀCK : [Rogue Legacy] 01/02 09:16
3x03 HĀCK : [Overcooked] 01/02 09:16
3x04 HĀCK : [Brothers: A Tale of Two Sons] 01/02 09:16
3x05 HĀCK : [INSIDE] 01/02 09:16
3x06 HĀCK : [ClusterTruck] 01/02 09:16
4x01 Keur Sur Vos Devkits : Klei & Invisible, Inc. 01/02 09:16
4x02 Keur Sur Vos Devkits : Platinum & Bayonetta 01/02 09:16
5x01 Le jeu vidéo est un Art, et après ? 01/02 09:16
5x02 Le Pixel Art est-il retro? | Edito 01/02 09:16
5x03 Les patchs rendent-ils les tests obsolètes ? | Edito 01/02 09:16
5x04 "Le jeu vidéo est fait pour se détendre" | Edito 01/02 09:16
5x05 « Arrêtez de mélanger le jeu vidéo avec la politique ! » | Edito 01/02 09:16
6x01 GK ft. GND - LOOP 01/02 09:16
6x02 LOOP | DOOM, faire de l'Enfer un terrain de jeu 01/02 09:16
6x03 LOOP | L'interface : simple outil ou clé de l'expérience ? 01/02 09:16
6x04 LOOP | Comment BOTW a fait respirer l'open world ? 01/02 09:16
Remonter le temps