Flux
Mercredi 11 novembre 2020
Game Next Door
0x07 [ANNONCE] Podcast Disponible : Fin Du Game 11/11 13:25
0x08 L'avenir de Game Next Door 11/11 13:25
1x23 Ce que les walking simulators nous disent du JV 11/11 13:25
1x24 Bloodborne : le mythe du Git Gud 11/11 13:25
1x25 Les leçons du jeu vidéo indépendant 11/11 13:25
1x26 Comment les jeux nous récompensent-ils ? 11/11 13:25
1x27 Peut-on faire un GND sur GND ? 11/11 13:25
1x28 Battle Royale, une simple mode ? 11/11 13:25
1x29 En finir avec le remplissage 11/11 13:25
1x30 4 Idées de Game Design pour faire évoluer Pokemon 11/11 13:25
1x31 L'ère des labels indés 11/11 13:25
1x32 Comment l'Escape Game adapte les codes du jeu vidéo ? 11/11 13:25
1x33 4 idées de Game Design qui ont bousculé 2018 11/11 13:25
1x34 Quels jeux vieillissent le mieux ? 11/11 13:25
1x35 Red Dead Redemption 2, le monstre 11/11 13:25
1x36 Vivent les mondes fermés 11/11 13:25
1x37 L’élitisme : la gangrène du jeu vidéo 11/11 13:25
1x38 Le retour du jeu vidéo japonais 11/11 13:25
1x39 Ce que les designers nous cachent 11/11 13:25
1x40 Déconstruire l'Immersion 11/11 13:25
1x41 La Recette du Rogue-Lite Ultime 11/11 13:25
1x42 4 Idées de Game Design qui ont marqué 2019 11/11 13:25
1x43 Sekiro, Vaincre les 3 poisons 11/11 13:25
1x44 Bilan années 2010 : Comment les Blockbusters ont formaté nos expériences ? 11/11 13:25
1x45 Death Stranding : Donner du Sens à la Marche 11/11 13:25
1x46 Remasters, Remakes : Que changer pour rester pertinent ? 11/11 13:25
6x01 GK ft. GND - LOOP 11/11 13:25
6x02 LOOP | DOOM, faire de l'Enfer un terrain de jeu 11/11 13:25
6x03 LOOP | L'interface : simple outil ou clé de l'expérience ? 11/11 13:25
6x04 LOOP | Comment BOTW a fait respirer l'open world ? 11/11 13:25
Remonter le temps