Flux
Du jeudi 24 septembre 2020 au vendredi 25 septembre 2020
The Boys
1x07 Question de survie (The Self-Preservation Society) 24/09 08:42
14 / 20
1x08 On ne prend plus de gants (You Found Me) 25/09 08:42
14 / 20
Mercredi 23 septembre 2020
Game Next Door
0x08 L'avenir de Game Next Door 23/09 08:25
1x40 Déconstruire l'Immersion 23/09 08:25
1x41 La Recette du Rogue-Lite Ultime 23/09 08:25
1x42 4 Idées de Game Design qui ont marqué 2019 23/09 08:25
1x43 Sekiro, Vaincre les 3 poisons 23/09 08:25
1x44 Bilan années 2010 : Comment les Blockbusters ont formaté nos expériences ? 23/09 08:25
1x45 Death Stranding : Donner du Sens à la Marche 23/09 08:25
1x46 Remasters, Remakes : Que changer pour rester pertinent ? 23/09 08:26
1x47 L'Art de Frustrer 23/09 08:26
1x48 Metal Gear Solid : Unique en 98 comme en 2020 23/09 08:26
1x49 Comment Sony a façonné son catalogue d'exclus ? 23/09 08:26
Du mardi 22 septembre 2020 au mercredi 23 septembre 2020
The Boys
1x04 La fille (The Female of the Species) 22/09 08:12
15 / 20
1x05 Des bleus à l'âme (Good for the Soul) 23/09 08:23
14 / 20
1x06 Les innocents (The Innocents) 23/09 08:24
14 / 20
Du dimanche 20 septembre 2020 au lundi 21 septembre 2020
Game Next Door
1x26 Comment les jeux nous récompensent-ils ? 21/09 08:38
1x27 Peut-on faire un GND sur GND ? 21/09 08:39
1x28 Battle Royale, une simple mode ? 21/09 08:39
1x29 En finir avec le remplissage 21/09 08:39
1x30 4 Idées de Game Design pour faire évoluer Pokemon 21/09 08:39
1x35 Red Dead Redemption 2, le monstre 20/09 10:26
1x36 Vivent les mondes fermés 20/09 10:26
1x37 L’élitisme : la gangrène du jeu vidéo 20/09 10:26
1x38 Le retour du jeu vidéo japonais 21/09 08:39
1x39 Ce que les designers nous cachent 21/09 08:39
6x01 GK ft. GND - LOOP 21/09 08:39
6x02 LOOP | DOOM, faire de l'Enfer un terrain de jeu 20/09 10:26
6x03 LOOP | L'interface : simple outil ou clé de l'expérience ? 20/09 10:26
6x04 LOOP | Comment BOTW a fait respirer l'open world ? 21/09 08:39
Remonter le temps