1964 |
L'Assassinat (Ansatsu) |
Keiji Petit-rôle |
5 |
1 |
1962 |
Le Goût du saké (Sanma no aji) |
Koichi Hirayama Secondaire |
15.62 |
13 |
1961 |
Un amour éternel (Eien no hito) |
Takashi Principal |
|
|
1961 |
La Condition de l’homme III: La prière du soldat (Ningen no jôken 3) |
Kageyama Secondaire |
16 |
2 |
1960 |
Fin d'automne (Akibiyori) |
Shotaru Goto Secondaire |
13.5 |
4 |
1960 |
Le Sang séché (Chi wa kawaiteru) |
Takashi Kiguchi Principal |
|
|
1959 |
Bonjour (Ohayô) |
Heiichirô Fukui Principal |
15.4 |
22 |
1959 |
La Condition de l'homme: Il n'y a pas de plus grand amour (Ningen no jôken) |
Kageyama Secondaire |
17.34 |
3 |
1959 |
La Condition de l’homme II: Le chemin de l'éternité (Ningen no jôken 2) |
Kageyama Secondaire |
15 |
2 |
1958 |
Fleurs d'équinoxe (Higanbana) |
Masahiko Taniguchi Secondaire |
16 |
3 |
1956 |
Je t’achèterai (Anata Kaimasu) |
Daisuke Kishimoto Principal |
|
|
1955 |
Les Belles Années (Uwarashiki saigetsu) |
? Principal |
|
|
1954 |
Quelque part sous le ciel immense (Kono hiroi sora no dokoka) |
Ryoichi Morita Principal |
|
|
1951 |
Carmen revient au pays (Karumen Kokyo ni Kaeru) |
Mr. Ogawa Tertiaire |
11 |
1 |
1949 |
Here's to the Young Lady (Ojôsan kanpai) |
Gorô Tertiaire |
|
|