We Were Here Together est un jeu d'aventure en coopération développé et édité par Total Mayhem Games. Il s'agit du troisième épisode de la saga de jeu We Were Here, dans laquelle vous et votre coéquipier devez résoudre énigmes et puzzles pour vous sauver vous et votre expédition.
Vous en avez obtenu 0 sur 22, soit un pourcentage de 0 %
Afficher : Tout • Obtenu • Pas obtenu
Partir en mission de sauvetage
Atteindre le sommet du site d'excavation
Découvrir un chemin à travers la mine abandonnée
Découvrir un chemin à travers le ravin
Infiltrer la tour chacun de son côté
Infiltrer la cathédrale chacun de son côté
Désactiver le réacteur tesla
Aider à désactiver le réacteur tesla
Se faire sauver du château d'eau
Sauver votre partenaire du château d'eau
Exterminer les plantes carnivores
Créer le pesticide
Résoudre les casse-têtes du Maître alchimiste
Résoudre les casse-têtes du Grand prêtre
Créer la pierre d'âme grâce au pouvoir de l'alchimie
Aider à créer la pierre d'âme
Résoudre la devinette des Gardiens
Résoudre la devinette des Gardiens
Oter vous-même une vie...
Sacrifier vous-même une vie...
Remplir les réservoirs colorés
Inviter un(e) ami(e) à jouer à We Were Here Together
Merci à Key qui a créé cette fiche
Bon. Clairement loin d'être mon préféré des trois une fois le jeu fini.
Version PCIl est beaucoup plus beau que les deux précédents, je n'ai pas noté de gros bug, cette fois, non seulement nous avons le key binding pour le clavier, mais une vf, et avec des sous titres si l'on veut! Il y a aussi une bonne variété de décors et d'ambiances, franchement tout s'annonce super dès le début du jeu.
Par contre, plus les énigmes passent, plus on voit que les énigmes se concentrent beauuuucoup sur la capacité des deux joueurs à décrire ce qu'ils voient et pas tant sur de la logique. Des épreuves, en particulier le dernier tiers du jeu, sont parfois extrêmement longues et vindiou que c'est relou. Le premier tiers n'est que du fun mais très vite les énigmes prennent du temps et on finit relativement vite par se lasser.
Alors, j'adore quand les énigmes sont complexes, le premier tiers est très bien géré pour ça, c'est complexe mais on peut les résoudre "rapidement" et ça repose sur de la logique et de la déduction. Seulement, les énigmes s'allongent parfois un peu trop, sans indice, c'est juste du clique à gogo pour savoir si ça fonctionne comme les devs l'ont pensé, et comme je l'ai dit, c'est plus basé sur l'un qui décrit ce qu'il voit pendant que l'autre actionne des choses. Les deux premiers jeux faisaient également ça mais sur certaines parties d'énigmes, pas sur l'intégralité de 3-4 épreuves d'affilées.
Du coup ça prend une plombe, on est lassé, le plaisir s'en va, et on espère que l'épreuve qu'on fait soit la dernière. (Après on est peut-être des blaireaux avec mon compagnon de traversée, et peut-être que le jeu n'est pas si long et dur pour d'autres).