Au commencement, le Créateur conçut le monde. Il choisit la plus brillante des étoiles... et la baptisa « Aetherion ». Un nom magnifique pour un monde envoûtant. Faisant appel au pouvoir de la Balance céleste, le Créateur engendra deux Déesses. Il confia aux jumelles le Calendrier de la création... sur lequel était inscrite la destinée du Monde.
Ainsi, la vie apparut sur terre. Les habitants s'épanouirent dans ce paradis qui leur avait été confié, où chaque chose et chacun avait trouvé sa place. Puis les siècles passèrent...et le Calendrier de la création tourna sa dernière page. Le monde avait besoin d'un nouveau calendrier pour réguler la vie, mais les déesses ne parvinrent pas à s'entendre sur les nouvelles conditions. Le débat tourna bien vite en querelle, puis en véritable conflit.
Les désaccords furent bientôt insurmontables... et menèrent à la guerre. Lors de cette lutte fratricide, une des déesses mit à profit sa connaissance de la Balance céleste pour briser son équilibre et, par là même, la source de leur pouvoir.
Sa jumelle, incapable de riposter, utilisa le peu de pouvoir qui lui restait pour libérer les Senshis qui l'avaient si bien servie. Sa tâche accomplie et vidée de son énergie, la Déesse tomba sur la surface du monde, des kilomètres plus bas... sa destinée désormais liée à celle des Mortels...
Merci à Sandra qui a créé cette fiche