Trine 3: The Artifacts of Power est un jeu de plateformes, d'action, de réflexion et d'aventure, la suite des renommés Trine et Trine 2. Retrouvez les trois héros dans une toute nouvelle aventure pour la première fois en 3D !
La 3D est surprenante, mais elle apporte une profondeur nouvelle (sans mauvais jeu de mot) au gameplay, c'est malgré tout intéressant. Enfin elle apporte profondeur et problèmes pour l'appréhender, vu la caméra automatique et qu'on reste quand même sur un espèce de scrolling horizontal qui va souvent poser des problème d'appréciation de la profondeur, pour les sauts notamment. Mis à part la durée de vie (moins de la moitié du précédent, pour ma part) et l'interruption du scénar ridicule (qui s'arrête au début, genre "ok on doit faire ça, maintenant, c'est notre quête ! Yes, on a fait un pas vers notre objectif ! Voilà c'est fini", parce qu'ils ont pas pu terminer le jeu), ce qu'on a est pas mal je trouve, c'est joli et intéressant. Et Pontius peut planer. J'adore quand Pontius plane. Bon, globalement c'est quand même un ratage hein, ne nous y trompons pas. Le 4 revient à la 2,5D.
mouai, graphiquement au top, jeu court et super buggé.
Version PCLa 3D est surprenante, mais elle apporte une profondeur nouvelle (sans mauvais jeu de mot) au gameplay, c'est malgré tout intéressant.
Version PC 6 h de jeuEnfin elle apporte profondeur et problèmes pour l'appréhender, vu la caméra automatique et qu'on reste quand même sur un espèce de scrolling horizontal qui va souvent poser des problème d'appréciation de la profondeur, pour les sauts notamment.
Mis à part la durée de vie (moins de la moitié du précédent, pour ma part) et l'interruption du scénar ridicule (qui s'arrête au début, genre "ok on doit faire ça, maintenant, c'est notre quête ! Yes, on a fait un pas vers notre objectif ! Voilà c'est fini", parce qu'ils ont pas pu terminer le jeu), ce qu'on a est pas mal je trouve, c'est joli et intéressant. Et Pontius peut planer. J'adore quand Pontius plane.
Bon, globalement c'est quand même un ratage hein, ne nous y trompons pas. Le 4 revient à la 2,5D.