Premier module complémentaire pour The Settlers : L'Héritage des Rois.
Après la défaite de Kerberos, l'ancien empire prospère sous le règne du roi Dario et enfin le rêve de paix et de prospérité semble devenir réalité. Mais loin à l'est de l'ancien empire, sur les rives de la rivière Nhern, un pont est en construction. Un pont vers les anciennes terres légendaires de Hen Brughs. Mais à mesure que cette structure impressionnante s’agrandit, la peur des travailleurs augmente également. Ils voient d'étranges créatures sombres errer de l'autre côté de la rivière. Observer chaque mouvement des constructeurs et attendre qu’ils arrivent. Toujours entouré d'un brouillard qui parait irréel et très froid.
Le roi Darios décide enfin de prendre les choses en main. Avec ses camarades, il entre dans le brouillard et se rend vite compte qu'il s'est lancé dans la guerre. Une guerre dont la fin pourrait signifier la destruction de toute une civilisation.
Outre la nouvelle campagne, l'add-on comprend aussi plusieurs nouvelles cartes solo et multijoueur ainsi que trois nouveaux héros comme Kala, la sorcière des Fogpeople. Elle peut créer un brouillard empoisonné qui endommage toutes les unités autour d'elle. Quatre nouvelles technologies attendent par ailleurs d'être étudiées à l'académie. L’un d’eux, les mathématiques, est nécessaire pour créer les nouvelles structures introduites par le jeu : les ponts.
Merci à Siltar qui a créé cette fiche