34 h
36 h
101 h
The Lord of the Rings: Return to Moria retrace le chemin des Nains alors qu'ils entreprennent une nouvelle aventure ayant pour but de récupérer leur légendaire terre natale, la Moria, en aval des Monts Brumeux. Les joueurs s'allieront afin de survivre, fabriquer, construire et explorer les légendaires mines tentaculaires. Les expéditionnaires devront faire preuve de vigilance, car de mystérieux dangers les guettent.
Appelés aux Monts Brumeux par le Seigneur Gimli Lockbearer, les joueurs dirigent un groupe de Nains chargés de récupérer les trésors perdus de la Moria, la terre natale des Nains (connue sous le nom de Khazad-dûm dans leur langue) dans les profondeurs se trouvant sous leurs pieds. Pendant leur quête, ils devront faire preuve de détermination en s'engouffrant dans les Mines de la Moria, pour retrouver ses trésors.
Dans ce royaume généré aléatoirement, aucune aventure ne se ressemble et toutes les expéditions sont jouables en solo ou équipe, en ligne. Les joueurs peuvent miner des matériaux pour améliorer équipements et ressources. Soyez prudent, le minage est bruyant et l'écho résonnant dans ces profondeurs risque de réveiller les menaces qui s'y tapissent : chaque cliquetis provoque un combat. Déterrez les mystères de trois montagnes légendaires, extrayez des métaux précieux, creusez pour votre survie et affrontez d'épouvantables forces afin de découvrir le secret des Ténèbres qui s'y cachent.
Merci à Siltar qui a créé cette fiche