2 h
2 h
3.5 h
The First Tree est un jeu d’exploration en vue à la troisième personne, centré sur deux histoires parallèles : une renarde à la recherche de ses petits, et un fils qui cherche à renouer le lien rompu avec son père en Alaska. Dans cette aventure poignante qui vous conduira à la source de la vie et ne manquera pas de vous interpeller sur le sens de la mort, vous incarnerez la renarde. En chemin, vous découvrirez des objets clés qui dévoileront des pans du passé de ce fils, dont l’histoire s’entremêle avec celle de la renarde en quête du Premier Arbre. (source : Nintendo)
Vous en avez obtenu 0 sur 14, soit un pourcentage de 0 %
Afficher : Tout • Obtenu • Pas obtenu
Dig up your first item
Collect 50 stars
Activate all of the obsidian rocks and unlock the way
Catch your first bunny
Finish the game
Collect 100 stars
Find your name
Uncover all main items in the game
Find a secret item
Reveal the king of the rabbits!
Find your name again in a familiar place
Find all 5 secret items
Collect all 150 stars
Uncover all secrets and discover a priceless treasure
Liste de jeux aléatoires dans le genre Walking Simulator ou Aventure sur PC
Merci à Vicsene qui a créé cette fiche
C'est un peu comme Journey, mais en cheap. Un jeu détente un peu poétique, où un type raconte sa vie suite à un drame vécu.
Version PC 1.5 h de jeuPoints faibles : c'est plutôt moche (le pop des arbres, les textures dégueu, l'animation du renard très raide, tout ça racle un peu niveau poésie) et les messages sont bateaux, sans compter qu'on commence à connaître (le genre contemplatif et blabla sur des drames de la vie)
Points forts : c'est court et les phase de gameplay varient assez rapidement pour que ça ne devienne pas lassant (de faire courir le renard et ramasser des trucs pendant que l'autre raconte sa vie).
Alors oui, les graphismes et la musique sont vraiment magnifiques, c'est super poétique tout ça, tout ça... Mais ça ne suffit pas pour faire un bon jeu ! Car c'est aussi très chiant ! L'histoire n'est pas intéressante et on joue clairement à un jeu à Patounes (voir Joueur du Grenier) et je déteste ça !
Version PC 1.25 h de jeu