Version SNES
Chaque niveau se compose d'un épisode qui est vaguement basé sur ceux de la série animée, emmenant Batman dans un parc d'attractions et d'autres endroits où les supercriminels sévices. Malgré le titre, Batman est le seul personnage jouable, car le jeu a été développé avant le changement de titre de l'émission, mais Robin apparaît toujours dans le jeu comme un allié non jouable lors de certaines séquences.
Version Megadrive
Run 'n' gun où Batman et Robin doivent arrêter M. Freeze, qui envisage de geler Gotham City. Afin d'occuper le duo, il libère également le Joker, Double-Face et le Chapelier fou, chacun avec son propre agenda.
Le jeu peut être joué par deux joueurs simultanément ; un joueur avec Batman et l'autre avec Robin. Les deux personnages sont identiques en termes de jouabilité et utilisent tous deux des batarangs, des bolas ou des shurikens dans des attaques à longue portée, tout en utilisant des attaques de mêlée à courte portée. Il y a quatre niveaux composés de plusieurs étapes. Dans certains niveaux, le jeu passe à un jeu de tir à défilement latéral, dans lequel les joueurs doivent contrôler les Batwings.
Version Mega-CD
Cette version se compose d'écrans de poursuite avec la Batmobile et le Batplane. Entre les niveaux, l'histoire avance à travers des cinématiques animées créées spécifiquement pour le jeu. Les segments animés (environ dix-sept minutes au total) du jeu vidéo sont parfois appelés « l'épisode perdu » de la série.
Version Game Gear
Le Joker a rassemblé un gang d'anciens ennemis de Batman et kidnappé Robin, et Batman doit aller le sauver. Il y a quatre niveaux différents, chacun avec 2 ou 3 étapes, où Batman court en battant des voyous et en sautant entre les plates-formes avant d'affronter un boss. Les quatre niveaux amènent Batman à travers un théâtre où il affronte le Chapelier fou, un immeuble de bureaux gelé où il affronte M. Freeze, un cimetière où il affronte l'épouvantail et enfin un parc d'attractions où il affronte Harley et le Joker.
Merci à Siltar qui a créé cette fiche