Super Cars Toy est un jeu de course d'arcade, y compris des éléments de combat dans les circuits faites à partir d´objets du quotidien. Jouez avec des voitures miniatures fabuleuses et utilisez des power-ups que vous trouverez sur le circuit pour détruire l'opposition et atteindre la ligne d'arrivée en premier. Recueillez toutes les voitures et les mises à niveau pour rivaliser avec des garanties en progressent dans le mode histoire. Ou tout simplement choisissez le course rapide et jouez contre le CPU ou avec jusqu'à 3 amis.Il y a 16 voitures différentes, chacune avec leurs propres caractéristiques de conduite. Vous pouvez expérimenter et utiliser celles qui conviennent le mieux à votre style de conduite et aux divers obstacles que vous trouverez dans les 12 titres qui composent le jeu. Vous pouvez également utiliser des voitures différentes en fonction du type d'événement, parce que dans les 48 événements qui constituent le mode histoire il y en a plus que des courses.
Vous en avez obtenu 0 sur 26, soit un pourcentage de 0 %
Afficher : Tout • Obtenu • Pas obtenu
Finish the tutorial
Finish 1st in a single player race
Buy all upgrades for a vehicle
Win a race without drifting
Unlock the 3rd episode (B class vehicles)
Play a local or online multiplayer game
Win a race using no power-ups
Use 250 power-ups
Step on 10 or more mines in an evade event and win
Unlock the 5th episode (A class vehicles)
Do a drift of more than 500 meters
Unlock the 7th episode (S class vehicles)
Drift a total of 42Km
Earn a total of 500000 credits
Collect 100 coins
Finish a race drifting and boosting
Take one Replay Screenshot
Spend 10 minutes boosting
Finish the game in career mode
Play a custom track downloaded from the Steam Workshop
Spend 10 minutes in the air
Finsh all races in career mode 1st
Own all the cars in the game in career mode
Own all the cars with all the unlocks in career mode
Finish first in an Evade event stepping on no mines
Race a total of 500 miles
Merci à nightloveart qui a créé cette fiche
Super Toys car avait de bonne bases pour réussir. le soucis est que elles ont été mal exploité et que le manque de budget pour ce jeu s'en ressent grandement. l'idée d'un micro machine like croisé sur un mario kart avait de quoi séduire sur l'idée. le soucis c'est que le jeux ce révèle bien vide en contenu et les voitures proposé bien que assez nombreuse sont en fait peux originales.... une fois les voitures "tuner" au max il est alors très facile de gagner une course. l'argent est également simple a avoir. la difficulté bien qu'enfantine est quand même dosé par rapport au upgrades faites sur la voiture et selon la voiture choisie.
Version Xbox One 10 h de jeuil y'a quelque bonne idées comme le dérapage a la mario kart qui fait allez plus vite, la nitro gagné en effectuant des saut ou dérapage et les items qui fonctionne assez bien.
je n'ai pas détesté ce jeu mais je ne le conseillerais pas non plus. le manque d'un multi joueur en ligne est un sérieux défaut surtout de nos jours !