17 h
26.5 h
33.5 h
Activision remastérise complètement les 3 jeux originaux Spyro en HD dans cette édition sur Playstation 4 incluant "Spyro the Dragon", "Spyro 2 : Ripto's Rage!" et "Spyro : Year of the Dragon". Plus de 100 niveaux ont été refaits pour une amélioration graphique et de gameplay.
Liste de jeux aléatoires dans le genre Action ou Plates-Formes sur Nintendo Switch
Merci à Trone55 qui a créé cette fiche
Un retour en enfance réussis ? Mon avis en une image sur :https://pcstriangle.com/spyrortrilogy/
Version Playstation 4Spyro The Dragon
Version Playstation 4 12 h de jeuD'entrée de jeu, cette version "Reignited" s'emploie à en mettre plein les yeux et à nous prouver qu'au delà du "simple" remake, le petit dragon en a sous les écailles. Comme Crash Bandicoot ou Ratchet & Clank, le lifting est donc visuellement de haute voltige. Reste à savoir si l'esprit même du titre d'origine a été respecté... Et sans surprise, c'est là aussi une réussite. En même temps, tout a été refait au poil près, donc peu de chances de s'y tromper : si vous avez aimé Spyro en 1998, vous aimerez Spyro en 2018.
J'ai fini le premier jeu plusieurs fois quand j'étais gamine sur PSOne, et m'y remettre a été à la fois difficile et génial. Pleins de souvenirs... mais j'avoue avoir du mal à finir les Vols de chaque monde du premier coup... :'(
Version Playstation 4 7.2 h de jeuC'est avec un immense plaisir que j'ai redécouvert un jeu pilier de mon enfance dans ce lifting qui garde tout l'essentiel en y ajoutant une couche graphique sublime. Il y a quelques défauts comme les chargements exagérément longs et les collisions trop punitives, la musique manque peut-être un peu de punch par rapport aux morceaux originaux de Stewart Copeland, mais tout ça n'entâche pas le plaisir de cette madeleine de Proust.
Version Playstation 4 31 h de jeuPar contre, les deux suites ont été un calvaire à terminer. Peut-être est-ce parce qu'elles ne font pas partie de mon bagage nostalgique, ou peut-être est-ce parce qu'elles proposent majoritairement des nivaux peu inspirés qui ne sont souvent qu'un prétexte à fourrer des mini-jeux tous plus horripilants les uns que les autres, et ce jusqu'à l'indigestion.
S'il n'était question que du remake de Spyro premier du nom ma note aurait été stellaire, mais avec les deux boulets qu'il se traîne aux pieds je peux pas mettre plus que ça.
Très bon retour en enfance. Le jeu est beau et je l'ai fini à 100%.
Version PC 27 h de jeu