Secret Agent Wizard Boy repart en mission sous couverture pour renverser le syndicat du crime international S.P.I.D.E.R, dirigé par le maléfique directeur-sorcier Grumblemort ! Il devra user de son intelligence pour infiltrer la prestigieuse école de sorcellerie de Grumblemort et atteindre un mystérieux coffre-fort caché au cœur du château.
Ou alors… il peut totalement ignorer sa mission et utiliser sa maîtrise des sorts et de l’espionnage pour semer chaos et destruction parmi ses camarades étudiants.
Secret Agent Wizard Boy and the International Crime Syndicate est un bac à sable comique sans aucune limite ni filet de sécurité. Les joueurs sont libres de s’adonner au chaos total d’une physique débridée et d’un gameplay émergent incontrôlable, en utilisant une panoplie de sorts et d’objets magiques pour résoudre les problèmes d’une façon qu’il nous est impossible d’équilibrer.
Wizard Boy peut aussi faire équipe avec d’autres Wizard Boys en multijoueur coopératif (?) (jusqu’à 4 joueurs) pour explorer (ou faire exploser) le château ensemble et vaincre une bonne fois pour toutes le maléfique syndicat du crime international S.P.I.D.E.R !
LES FONCTIONNALITÉS
- Une multitude de sorts à apprendre et à lancer sur les autres
- Un chaos basé sur la physique, à peine contenu
- Des objectifs ouverts à accomplir (ou à ignorer) selon vos envies
- Coop en ligne… même si la coopération est plutôt improbable
- Une action rétro à la troisième personne, tout droit sortie de l’époque d’Unreal Engine 1
- Des mines terrestres et autres armes non magiques
Merci à Aiden Galofi qui a créé cette fiche