1996

Rise 2: Resurrection

Un jeu vidéo édité par Angleterre Acclaim Entertainment,
développé par Mirage

Détails

Date de sortie EUR

19 avril 1996

Date de sortie JP

28 juin 1996

Date de sortie USA

24 mai 1996

Résumé / Contenu du jeu

Le cyborg Coton de Rise of the Robots a vaincu ses adversaires et a affronté le superviseur, qui a utilisé sa capacité de morphing pour le vaincre et l'assimiler à sa propre conscience. Les schémas de pensée de Coton ont été clonés et utilisés pour renforcer l'intelligence artificielle du superviseur, qui a utilisé des fragments de sa conscience dans des robots sélectionnés pour les imprégner de la compétence d'améliorer leur propre conception.
Les scientifiques d'Electrocorp, craignant que Coton n'ait été vaincu et que le superviseur ne cible désormais la ville, ont préparé un contre-virus basé sur EGO à partir des informations que Coton leur avait envoyées auparavant. Le virus de l'anarchie a été libéré dans le bâtiment principal d'Electrocorp, et il a infecté la plupart des robots précédemment sous le contrôle du superviseur - les robots se sont fait la guerre les uns contre les autres, se déconnectant du neuronet, épuisant rapidement les effectifs de l'armée du superviseur. Coton a utilisé la distraction causée par les robots défectueux pour télécharger sa conscience sur un autre robot et s'est préparé soit à s'échapper du bâtiment Electrocorp, soit à tenter une autre attaque contre le superviseur.
À ce stade, l'histoire se termine et il reste ouvert - et dépend de la capacité du joueur - si Coton réussit dans l'une ou l'autre tentative. La conscience de Coton téléchargée de tous les robots qui vainc le superviseur, il n'aura qu'une seule fin, car ils détruisent le superviseur, détruisent le virus Anarchy, puis détruisent les bâtiments Electrocorp. (Source : Wikipedia)

Commentaire

Des jeux dans le même genre

Liste de jeux aléatoires dans le genre Jeu de combat sur Sega Saturn

Merci à Siltar qui a créé cette fiche