Rosemary Reed, une charmante femme de 35 ans, se rend chez Monsieur Felton, un notaire à la retraite atteint d’une maladie mystérieuse. Elle est reçue par Gloria, l’infirmière qui s’occupe de lui. Lorsque Rosemary révèle ses vraies intentions, l’horreur commence.
Les enquêtes de Rosemary l’amèneront à penser qu’un terrible massacre se cache derrière la disparition de Celeste, la fille de Monsieur Felton. Le notaire et sa femme, Arianna, pourraient donc être les seuls à connaître la vérité, y compris le secret derrière la vraie identité de Celeste et un culte fanatique de religieuses de clôture habillées en rouge.
Remothered: Tormented Fathers est le premier titre de la très attendue trilogie horror en troisième personne, où les mensonges s'enchevêtrent et des crimes prennent forme au même titre que des obsessions. Une expérience de jeu révolutionnaire créée pour les fans du genre survival horror.
Remothered est une trilogie relevant du genre survival horror, d’inspiration cinématographique et marquée par une jouabilité extrême et réaliste.
L’aspect psychologique jouant un rôle crucial, avec des héros et des ennemis tout à fait atypiques et une très faible frontière entre le bien et le mal, l’intrigue de Remothered foisonne de coups de théâtre tout en gardant son côté touchant. Le développement du jeu est semblable à celui d’un film dans lequel l’identification entre le joueur et le personnage atteint son comble. La bande sonore, composée par Nobuko Toda (Final Fantasy, Halo, Metal Gear Solid) et Luca Balboni, intensifie l’atmosphère du jeu.
Vous en avez obtenu 0 sur 10, soit un pourcentage de 0 %
Afficher : Tout • Obtenu • Pas obtenu
Merci à Vicsene qui a créé cette fiche