1993

Raiden II

Un jeu vidéo édité par Fabtek,
développé par Seibu Kaihatsu

Résumé / Contenu du jeu

Ce jeu développe les mécanismes du premier Raiden en introduisant deux armes : le Bend Plasma, une arme de verrouillage qui inflige des dégâts constants aux ennemis et la bombe à fragmentation, une bombe à déploiement rapide qui fait moins de dégâts que les bombes ordinaires, mais frappe une zone plus vaste.

Raiden II a trois armes principales et deux types de missiles, améliorées en collectant des bonus. Les armes primaires et les missiles sont tirés simultanément. Les bombes sont des armes spéciales qui infligent des dégâts sur une vaste zone et annulent les tirs ennemis. Les joueurs peuvent transporter un maximum de sept bombes de n'importe quelle combinaison des deux types de bombes du jeu.

Le joueur combat ses ennemis à travers huit étapes de difficulté croissante. Dans une partie à deux joueurs, lorsqu'un joueur tire sur l'engin de l'autre avec l'arme principale rouge ou bleue, l'engin de l'autre joueur génère des projectiles spéciaux qui infligent beaucoup de dégâts aux ennemis. (Source Wikipédia)

Saga

Commentaire

Merci à Siltar qui a créé cette fiche