Détails

Durée moyenne du jeu

22 h

Date de sortie EUR

24 février 2006

Date de sortie JP

28 juillet 2005

Date de sortie USA

8 novembre 2005

Résumé / Contenu du jeu

Project Zero 3: The Tormented, ou Fatal Frame III : The Tormented en Amérique du Nord, plus connu sous le titre Zero : Shisei no Koe (零〜刺青ノ聲) au Japon, est un jeu vidéo de type survival horror développé par la société japonaise Tecmo sur PlayStation 2.

Synopsis

Le jeu met en scène une photographe indépendante du nom de Rei Kurosawa, qui, après le décès de son fiancé dans un accident de la route, effectue un reportage dans un vieux manoir. Ledit manoir serait, d'après les rumeurs, hanté. Lors des prises de vues, Rei aperçoit Yuu, son fiancé décédé dans le viseur. Troublée, Rei se met à le suivre et se trouve allongée au sol, encerclée par quatre fillettes qui lui plantent des clous dans les mains et les pieds.

En ouvrant les yeux, elle s'aperçoit que tout était un rêve, et retourne chez elle, où elle vit avec son assistante, qui n'est pas inconnue des joueurs. La nuit suivante, Rei fait un rêve étrange où elle se trouve dans un manoir immense recouvert par la neige qui tombe à grands flocons. Croyant reconnaître l'ombre de son fiancé s'éloignant vers le cœur de la maison, Rei se lance à sa poursuite, ne sachant pas qu'elle se précipite vers un destin des plus sombres.

Poursuivie par une étrange femme recouverte d'un tatouage bleue, Rei tentera de lever le voile sur un cruel rituel ancestral et essaiera de briser une longue chaîne de morts inexpliquées. Mais son but ; retrouver Yuu et lui dire qu'elle est désolée.

Saga

Commentaire

4 membres ont terminé le jeu

Communauté Seriebox

3 membres y ont joué

Communauté Seriebox

1 membre y joue actuellement

Communauté Seriebox

6 membres veulent y jouer

Communauté Seriebox

  • avatar Fardam
  • avatar z0rr0
  • avatar elven
  • avatar BartDuff
  • avatar tallula03
  • avatar nanaouse

Des jeux dans le même genre

Liste de jeux aléatoires dans le genre Survival-Horror sur Playstation 2

Merci à nymeria qui a créé cette fiche