Le Marshall à la retraite James Anderson rentre chez lui après quelques courses en ville, lorsqu'il découvre sa ferme en flammes, et sa femme mourante. Avant de succomber, Sara lui révèle l'identité de ceux qui ont commis ce crime et enlevé leur fille Sarah Anderson. Les ravisseurs sont Matt Jackson, dit « Le docteur sème la mort », et Sam Fulton, dit « l'asperge », deux hors-la-loi travaillant pour Bob Graham.
Depuis plusieurs mois, Graham tentait de convaincre Anderson de lui vendre sa propriété, sur laquelle il compte faire passer une voie de chemin de fer, mais Anderson n'a jamais cédé. C'est la raison pour laquelle il a envoyé ces deux hommes pour convaincre une fois pour toutes l'ancien Marshall, qui devra vendre son terrain s'il veut récupérer sa fille.
Mais James Anderson n'est pas décidé à céder. Encore hanté par la mort de son père, tué sous ses yeux par un hors-la-loi, l'ancien Marshall mis à la retraite forcée après une affaire dans laquelle on l'accusait d'avoir abattu des criminels sans jugement n'écoute que sa soif de justice, et part à la poursuite des hommes qui détiennent sa fille, pour la récupérer et leur faire payer leur crimes. Il croisera alors tout au long de son chemin les hommes de main de Bob Graham, jusqu'à ce qu'il arrive à la propriété surprotégée du riche homme d'affaires. (Source : Wikipédia)
Merci à Siltar qui a créé cette fiche
Oh punaise, Outlaws... Je ne sais pas comment j'ai fait pour oublier un tel chef d’œuvre tout droit sorti de l'époque où LucasArts pondait des merveilles.
Version PC 20 h de jeuhttps://www.youtube.com/watch?v=ybEZl3w0b_w
Les 2 CD du jeu comprenne la BO en format CD-Audio, on peu donc écouter les très sympathiques musiques du jeu facilement (il y a jute à éviter la 1er piste des CD qui correspond aux données de la partie CD-Rom). ^^
Version PC