2021

Order of Battle: Panzerkrieg DLC

Un jeu vidéo édité par Slitherine,
développé par The Artistocrats

Détails

Date de sortie EUR JP USA

23 juin 2021

Résumé / Contenu du jeu

Après deux années de victoires éclair dans toute l’Europe du Nord, l’armée allemande subit son premier revers majeur dans la guerre. La grande offensive vers l’Est – l’invasion de l’Union Soviétique – s’est arrêtée juste devant les portes de Moscou.

Après avoir défendu sans relâche leur capitale, les Soviétiques ont lancé plusieurs contre-attaques majeures au cours du rude hiver de 1941. Les forces allemandes sont contraintes de battre en retraite et de se regrouper, mais doivent maintenir leur position à portée de Moscou. Une fois que les attaques soviétiques auront été stoppées et que les effectifs des Panzer Divisions auront été reconstitués, l'offensive reprendra - jusqu'à la victoire totale.

Panzerkrieg, la nouvelle extension pour Order of Battle - WW2, constitue la deuxième partie de la Grande Campagne allemande, après le DLC Blitzkrieg précédemment publié. Les joueurs peuvent démarrer la campagne Panzerkrieg à partir de zéro ou importer leur force principale de la fin de la campagne Blitzkrieg - y compris tous les commandants et spécialisations préalablement débloqués. La campagne se concentre exclusivement sur le front de l'Est, y compris des batailles emblématiques telles que le siège de Sébastopol, la guerre urbaine dévastatrice de Stalingrad et l'affrontement épique des blindés à la bataille de Koursk.

Caractéristiques :
• Plus de 40 nouvelles unités, dont des chars Tigre et Panther, des chasseurs de chars Ferdinand et des lance-roquettes motorisés Wurfrahmen, tandis que la Luftwaffe a été renforcée avec de nouveaux avions tels que la série Fw 190, les chasseurs-bombardiers Me 410 et les 'kanonenvogels' Ju 87 G.
• Conçu pour être joué comme une grande campagne, faisant suite à la campagne Blitzkrieg et précédant un dernier chapitre encore inopiné de la campagne européenne allemande. L'importation des forces de base a été améliorée et étendue pour inclure les commandants et spécialisations précédemment débloqués.
• Un nouveau type de climat humide affecte le champ de bataille : les unités se déplacent plus lentement dans la boue et les chemins de terre n'apportent plus de bonus de mouvement.

Commentaire

Merci à Siltar qui a créé cette fiche