1996

Neo Drift Out: New Technology

Un jeu vidéo édité par Visco,
développé par Visco

Détails

Date de sortie JP

26 juillet 1996

Résumé / Contenu du jeu

4eme jeu de la série de courses de rallye de Visco qui reprend ici une vue isométrique.

Pour commencer, le joueur choisit entre trois véhicules de rallye japonais - la Mitsubishi Lancer, la Subaru Impreza et la Toyota Celica - qui varient en fonction de leurs statistiques de vitesse, de contrôle et de carrosserie.
À chaque étape de course, le joueur doit atteindre la ligne d'arrivée dans les plus brefs délais. Si l'horloge atteint zéro, le joueur perd et la partie est terminée. Pendant la conduite, le joueur est gêné par des barils, des flaques d'eau, de la glace, des cônes et d'autres obstacles qui se trouvent sur son chemin. Même la conduite d'autres voitures peut être un obstacle. De plus, le joueur doit garder sa voiture de rallye droite lorsqu'il monte des pentes, sinon la voiture déviera et s'écrasera. Le joueur peut gagner du temps s'il franchit les points de contrôle entre les points de départ et d'arrivée. Le joueur peut également prendre des raccourcis. Avant de tourner, un avertissement apparaitra à l'écran avec une voix disant dans quelle direction tourner.
Outre l'étape d'entraînement de départ, il y a six autres étapes à conquérir : européenne, africaine, pays de neige, hémisphère sud, scandinave et britannique. (Source : Wikipédia)

Commentaire

Merci à Siltar qui a créé cette fiche