Links 2001 avec le pack d’extensions Links, quatre nouveaux cours, le concepteur de parcours Arnold Palmer et le convertisseur de parcours absents de la version initiale, mais finalement disponibles par téléchargement.
Outre les cinq parcours originaux de Links 2001, quatre autres ont été ajoutés: le club de golf Royal Melbourne, le club de golf Oakmont, le club de golf Frankfurter et le parcours des juges à Capitol Hill, ce dernier parcours de l'Alabama Trail de Robert Trent Jones.
Le pack d’extension Links comprend le Thanksgiving Point, le Canyons Course à Bighorn, Pelican Hill et Banff Springs, ce qui porte à 13 le nombre total de parcours disponibles dans le communiqué. Les cinq parcours originaux de Links 2001 incluent le Westfields Golf Club, le Four Seasons Resort Aviara , Château Whistler, le parcours du Prince au Princeville Resort et Mesa Roja.
Le convertisseur de cours crée 36 cours précédemment publiés pour les itérations précédentes du programme et qui sont maintenant disponibles pour la lecture.
Merci à z0rr0 qui a créé cette fiche