Menez une vie épanouissante
Levez-vous tôt le matin, admirez la campagne à perte de vue et sachez que tout votre travail en vaut la peine. Passez vos journées à faire en sorte que vos animaux soient heureux et propres, à récolter de l'herbe de prairie pour les nourrir, à récupérer du fumier de cheval pour fertiliser vos plantes et à fabriquer votre propre nectar pour le vendre. Faites tout cela dans un ranch que vous avez vous-même créé, qu'il s'agisse d'une cabane traditionnelle ou d'une grande grange rouge.
Nouez des liens avec des animaux
Remplissez votre ranch d'amis animaux et façonnez votre vie ensemble. Vos chevaux – dont d'adorables poulains – font partie de votre foyer et ont de nombreuses interactions spéciales avec les Sims et les autres chevaux. Vous pouvez également vous occuper de mini-chèvres et de mini-moutons, et inviter les Sims de votre quartier à venir voir à quel point ils sont mignons.
Rejoignez une communauté florissante
Vivre dans un ranch comporte des moments de tranquillité et de solitude, mais une vie sociale animée est également possible. Vos Sims peuvent aller en ville retrouver des potes au bar, se défouler au dancing ou s'entraîner au parc équestre. Ils et elles peuvent également organiser des événements comme des barbecues et des soirées dansantes dans leur propre propriété, et engager du personnel agricole pour les aider quand les tâches s'accumulent.
Élevez des chevaux
Les chevaux font partie de la famille. Personnalisez vos amis à sabots dans Créer un Sim, ou obtenez de nouveaux chevaux en les secourant ou en les achetant. Des poulains peuvent aussi naître dans votre ranch. Les Sims peuvent apprendre la compétence Équitation, et les chevaux peuvent être dressés pour acquérir les compétences Agilité et Saut d'obstacles. Les chevaux et leurs Sims qui ont du talent peuvent même gagner des récompenses au centre équestre.
DLC du jeu Les Sims 4 (The Sims 4) (2014)
Merci à Nevia qui a créé cette fiche