Labyrinth of Refrain : Coven of Dusk est un jeu de type RPG. Il se déroule dans une ville nommée Refrain, sous laquelle se trouve un étrange labyrinthe où il semble bien difficile de survivre. Une jour une mystérieuse sorcière apparaît et décide de l'explorer. Vous incarnez un livre nommé Youro Rekitei, possédé par la sorcière, et devez créer des poupées qui se battront pour vous.
Vous en avez obtenu 0 sur 58, soit un pourcentage de 0 %
Afficher : Tout • Obtenu • Pas obtenu
Filtrer : Platine (0/1) Or (0/1) Argent (0/3) Bronze (0/53)
Vous avez obtenu tous les trophées du jeu !
Félicitations ! Vous avez achevé l'exploration du labyrinthe de Refrain !
« J'ai gagné. Mais quel est ce monde dans lequel je me trouve ? Il n'y a vraiment que cela à manger ici ? »
« L'odeur de la mort se propage autour de moi... Serais-je en enfer... ? Si je reste ici... Je vais mourir... oui, mourir... »
« Mourir, mourir, mourir, mourir... Comment puis-je être aussi faible... ? Je ne peux pas me permettre de perdre ici. »
« Mon œil gauche... mes ongles... mes jambes... Toi le sage, toi le malin, toi qui es capable de te relever face au désespoir ! »
« J'ai peur. J'ai peur. J'ai peur. J'ai peur. J'ai si peur. J'ai peur. J'ai peur. J'ai peur. J'ai peur. J'ai peur. J'ai peur. J'ai peur. J'ai si peur. J'ai peur. J'ai peur. J'ai peur. J'ai peur. J'ai peur. J'ai peur. J'ai peur. J'ai si peur. J'ai peur. J'
« Il m'a retrouvée... Il m'a poursuivie jusqu'ici... mais il est blessé. Cette petite fille rencontrée sur mon chemin m'a été d'une grande aide. Je ne vais plus pouvoir reculer, maintenant. »
« Le hasard n'existe pas dans les rencontres, que ce soit pour les humains ou les esprits. Tout est écrit. Tout est programmé. »
« Le maître de ce monde... Serait-il né sans raison ? Je ne comprends pas... Je ne comprends rien. »
« Ce monde est si étrange. J'ai la sensation d'errer dans un rêve... ou plutôt... dans un cauchemar. »
« J'ai cédé mon savoir aux fruits de ce marronnier. Il s'est alors passé quelque chose d'inattendu. Ces créatures ont commencé à mettre à profit ce savoir pour imiter les humains. Je pourrais les observer pendant des heures tellement elles sont amusantes.
« Ce monde est si vaste, j'ai l'impression que ce mur n'a pas de fin. Y a-t-il des humains ici ? Je n'en sais rien. Mais cela n'est pas un problème. Car ce n'est pas l'endroit que je cherche. Mais je sais qu'il va bientôt falloir que j'agisse. Oui, très b
« Le roi de ces hommes-oiseaux est une personne avisée. Je vais devoir me méfier de lui, je le sais. Mais il est inutile de trop m'inquiéter pour autant. »
« Je crois que la reine se méfie de moi. Une femme vraiment stupide. »
« Je leur ai offert un esclave. Un homme muet, fidèle, loyal et puissant. Je l'ai donné à la personne la plus stupide, la plus incapable de respecter la moindre règle. Je vois d'ici le résultat. »
« Tout est prêt. J'ai bloqué la fenêtre, en faisant croire à un tremblement de terre. Ce monde est plongé en permanence dans l'obscurité. Nous allons voir s'ils sont capables de rester loyaux dans la panique. J'imagine que non. »
« La vie est une succession d'épreuves, je le sais. Je n'arrive pas à m'arrêter de rire. Aaah, quelle satisfaction, quelle jubilation interne. Je ne me connaissais pas cette facette... J'ai bien changé... mais je dois aussi bien avouer que tout cela me re
« Elle est apparemment la déesse de ce monde. Mais je n'ai pas l'intention d'y rester plus longtemps. Aucune raison de m'y attarder. Je dois éviter tout contact belliqueux, quand bien même je devrais utiliser une page noire. Il ne m'en reste plus que troi
« Quel délice, je n'en reviens pas. Quel est donc ce met mystérieux ? Les autres humains n'y touchent pas, il est apparemment trop amer pour eux. Ils ne savent pas ce qu'ils perdent. »
« Je planterai sûrement cette racine à l'endroit où je déciderai un jour de m'installer. M'apportera-t-elle des fruits tous les ans ? Je veux vivre quelque part où je pourrai profiter des quatre saisons. Le bonheur total, à n'en pas douter. »
« Ces insectes sont vraiment bruyants. J'ai essayé de m'en débarrasser en donnant de la viande à ces fleurs, mais sans résultat. Peu importe. Ces villageois sont vraiment stupides, mais ils ont bon fond. Je devrais pouvoir rester ici quelque temps. »
« Il est venu jusqu'ici... Il a fait son apparition dans le village. Dans quel but ? Aah, c'est la fin... mais je me rappelle maintenant la raison de ma présence ici. De plus, la terre a tremblé hier... Ici aussi. Sans doute le signe que je dois partir. C
« Quel monde incongru. Je le détruirais entièrement si je pouvais. Mais la guerre se poursuit ici sans relâche. Et je ne pourrai sans doute jamais rien y faire. »
« Jusqu'à quand cette situation va-t-elle se poursuivre ? Je dois faire quelque chose avant qu'il soit trop tard. Pas envie que la victoire d'un clan ne fasse tout chavirer. »
« Cet endroit est riche en mana. Je ressens la présence d'une aura de magie tout autour de moi. Je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir la supporter, il va me falloir agir vite. Je sais que j'en suis capable. »
« J'ai rencontré deux démons. Mais l'un d'entre eux était totalement stupide. J'ai sans doute intérêt à offrir mon présent à celle qu'il semble aimer plus que tout. J'ai également entendu des rumeurs sur une mystérieuse tribu surpuissante. Je ferais mieux
« L'ordre, le chaos, et... ? Non, ce n'est pas le pouvoir. C'est la réflexion. Il me suffira de leur faire découvrir le stupre pour qu'ils en oublient de réfléchir. »
« J'ai obtenu leur confiance en négociant avec eux. L'équilibre de notre relation est sans doute inébranlable, maintenant. Il ne me reste plus qu'à leur offrir la force dont ils ont besoin, afin de maintenir cette situation autant de temps que je le souha
« Qui est cet homme ? Un sorcier ? Ne me faites pas rire. Je vais lui faire comprendre ce qu'il en coûte de venir me défier. »
« Je... Je n'arrive pas à y croire ! Mon intuition me dit que je ne vais pas réussir à en venir à bout. Pas pour l'heure, en tout cas. »
« Il était encore trop tôt pour m'en servir... Je ne pensais pas devoir l'invoquer aussi rapidement... Je n'ai plus le choix, je dois m'enfuir. Et vite. »
« Je lui ai donné la vie éternelle. Je n'ai plus à m'en faire, maintenant. L'immortalité rend peureux. Elle empêche les gens de réfléchir. C'est un état de fait. Le temps est la base de toute chose. Adieu. »
« C'est la première fois que je me rends dans un endroit à peu près sensé ici. Sans doute le seul monde comme ça, parmi les vingt-six qui le surplombent. Il n'existe aucune porte de sortie ici. Impossible de faire marche arrière. Mais je vais devoir mettr
« La mer s'est ouverte, le sol s'est fendu. Cette puissance, capable de tout pourfendre autour d'elle, elle dépasse l'entendement. Mais je vais pourtant devoir me battre. Seule, c'est toutefois impossible. Je dois me trouver des alliés. »
« C'est la mort qui m'entoure. La mort des peuples, des villes, des pays tout autour de moi. Je suis parvenu à mettre la main sur la lance sacrée, mais cet endroit n'est pas assez fourni en mana, et elle pourrait bien se briser à tout instant. J'ai essayé
« J'ai pris la décision d'abandonner la lance et mes alliés, afin de partir en voyage, loin d'ici. Je n'ai averti personne. Sauf lui. Quel est donc ce sentiment en train de me nouer la gorge... ? Serait-ce... de l'affection ? »
« Ce paysage, toujours identique... Pourquoi est-ce que j'ai l'impression qu'il est pourtant si différent ? Va-t-il disparaître lui aussi en même temps que ce monde dévasté ? C'est ridicule. Mais je sais qu'il est de confiance. Oui. C'est une malédiction.
« Le climat ici est clément... Le mana afflue de partout... pour "le" fabriquer... Rien à part la violence... » Tout le reste est illisible.
« Chercher un endroit... Affluence de mana... dans la forêt... » Tout le reste est illisible.
« Quelle force incroyable... oui, mais... » Tout le reste est illisible.
« C'est trop dangereux... Peut-être qu'en prenant le risque de... » Tout le reste est illisible.
« Un homme... sa fille... L'utiliser... Juste un peu de... chaque jour... » Tout le reste est illisible.
« Il reste encore un peu de temps... Cette fille... seule chance en mille ans... » Tout le reste est illisible.
« Certes incomparable, mais... poursuivre son destin... Que va-t-il bien pouvoir se produire... À double tranchant... » Tout le reste est illisible.
« J'ai réussi à le semer. Certes, petite victoire. Mais il ne devrait pas tarder à me retrouver. Je dois m'enfuir d'ici, et me réfugier dans un endroit sûr. »
« Mes blessures sont plus graves que je ne le craignais. Je dois me dépêcher de les soigner... Je n'ai plus droit à la moindre erreur... Je n'ai plus une seule seconde à perdre... »
« Une troupe de saltimbanques venue du nord. Leur puissance est impressionnante comparée à leur densité de mana. Je vais essayer d'approcher leur doyen... et vite. »
« Trois enfants. Ils ne possèdent pas vraiment de dispositions naturelles, mais je devrais pouvoir m'en servir. Je ne sais cependant rien sur la structure de cet endroit. J'aurais dû plus me méfier avant de venir. Et me voilà maintenant dans une situation
« L'amour, la vie, le désir... C'est sur ces trois concepts qu'est bâti le monde. Les hommes et les insectes sont égaux, ici. Cette femme. Elle n'a pas de force, mais sa sagesse est sans égale. Je devrais pouvoir lui faire confiance. »
« Mon intuition de sorcière me fait me demander si cet endroit est vraiment le bon... Je n'ai plus de temps à perdre. Je ne vais pas réussir à lui échapper indéfiniment. Je dois mettre fin à cela le plus rapidement possible. »
« J'ai donné naissance à une fille, qui prendra le trône de son père un jour ou l'autre. Mais ce n'est plus cela qui compte, aujourd'hui. Oui. Je vais de toute façon tout oublier. »
« Même les Overlords ne sont pas immortels. Je suis parvenue à négocier avec succès avec lui à l'aide de mes pages noires. Mais j'ai volontairement évité le sujet de cette autre fille Overlord. Je n'ai pas l'intention de briser l'équilibre existant de ce
« Quelle puissance, malgré la séparation de son corps en plusieurs parties... Une puissance capable de tout dépasser, de tout transcender... mais également de tout détruire. Je dois agir. Maintenant. »
« J'ai utilisé sans réfléchir une de mes pages noires sur lui dans ce jardin. Mais je me sens bien, ici. Oui, un endroit des plus agréables, au final. »
« Comment ai-je pu me faire avoir par un ennemi aussi faible... ? Je suis certes blessée, mais mon erreur reste impardonnable... La situation dans laquelle je me trouve est désormais catastrophique... »
« Les sages sont tenus de préserver la paix et l'ordre de tous les mondes existants... Je comprends maintenant pourquoi ils se dressent ainsi tous face à moi. »
« J'ai utilisé une de mes pages noires pour endormir cet oppresseur. Dieu qui envoie une machine face à moi, quelle ironie. Mais qui a bien pu la construire ? Et dans quel but ? »
Liste de jeux aléatoires dans le genre Dungeon Crawler sur Playstation 4
Merci à ioakanan qui a créé cette fiche