2002

Initial D Arcade Stage Ver.1

Initial D Arcade Stage

Un jeu vidéo édité par Japon Sega,
développé par Sega Rosso

Résumé / Contenu du jeu

Jeu de course d'arcade sur Sega NAOMI 2 basée sur l'anime et le manga Initial D.
Les joueurs affrontent différents adversaires dans les différentes descentes de montagne présentées dans le manga. Les véhicules qui figurent en bonne place dans le jeu sont principalement des voitures japonaises sous licence, figurant ou non dans les mangas, tels que la Nissan Skyline GT-R, la Mazda RX-7, la Mitsubishi Lancer Evolution, la Honda Civic et la Toyota AE86.
Dans cette première version on à le choix entre 4 courses, Myogi (course à domicile des Night Kids), Usui (course à domicile d'Impact Blue), Akina (course à domicile de Takumi) et Happogahara (première course à domicile de l'école Todo).
Grâce au système de cartes magnétiques en option, les joueurs peuvent enregistrer une voiture personnalisée et leur progression pour les sessions futures. Les joueurs peuvent continuer à progresser avec leurs cartes sur une autre borne Initial D de la même version mais la carte doit être renouvelée toutes les 50 sessions. La mise à jour de la carte pour une version plus récente du titre est possible mais permanente et non rétrocompatible.

Saga

Commentaire

Merci à Siltar qui a créé cette fiche