Final Fantasy VI est la réédition sur GBA du troisième épisode sorti sur Super Nintendo et qui marque un tournant dans la saga des Final Fantasy avec son côté plus sombre et tragique que précédents volets. 1000 ans après une guerre terrible, la magie a presque entièrement disparu au profit de la technologie Magitek qui donne à l'Empire le plein pouvoir sur le Monde. Les Returners, un groupe de rebelles mené par le héros Lock tente de se dresser devant la puissance de l'Empire.
Merci à Franz26 qui a créé cette fiche
Incroyable ce FF. Je le hisse facilement dans mon top 5, voire 3. Il représente quand même un certain challenge mais j'ai pris tellement de plaisir à améliorer ma team ! Le système de chimere/magie est top, et la diversité des personnages rends les combats super fun !
Version GameBoy Advance 28 h de jeuLa fin est juste épique, les musiques sont merveilleuses. J'ai rarement été autant scotché par des musiques de jeu. Ça m'a fait du mal de devoir décrocher de ma gameboy une fois le jeu fini haha. Je garde la save au cas où je suis nostalgique !