Le principe du jeu se rapproche des jeux tels que Destruction Derby, Stunts ou Demolition Racer.
Le but est de finir la course, mais aussi de survivre à celle-ci. Pour ceci, chaque voiture dispose d'une barre d'énergie, se remplissant à chaque contact avec un autre concurrent, avec les murs ou avec le sol après des sauts. Des stands salvateurs se trouvent dans chaque course permettant aux voitures de se réparer. Suivant le niveau de difficulté (le jeu en compte 5 plus un 6e secret), les adversaires dirigés par l'ordinateur seront plus ou moins agressifs. C'est le point fondamental du jeu, en effet, on peut détruire les adversaires, c'est ici une manière comme une autre de gagner des places.
L'autre point qui fait l'originalité du jeu, c'est ses pistes barrées, avec loopings, vis sans fin, catapultes camouflées et dos d'âne capricieux. Avec un tel terrain, la première place n'est jamais garantie !
Source : Wikipedia
Merci à Fusion qui a créé cette fiche
Ce jeu est un réservoir de fun. Regardez au moins les captures d'écran du jeu, il y a des chances que vous vous demandiez si les notions de haut et de bas sont correctement respectées. La réponse est... presque!
Version PC 25 h de jeu