Double Dragon : Neon est un beat'em all disponible en téléchargement sur le Xbox Live Arcade et le PSN. Il permet de retrouver Billy & Jimmy Lee, lancés au secours de Marian, dans une aventure au ton déjanté et au design volontairement kitsch. Riche de 10 niveaux, le titre propose un mode coopératif pour 2 joueurs en local.
Vous en avez obtenu 0 sur 13, soit un pourcentage de 0 %
Afficher : Tout • Obtenu • Pas obtenu
Filtrer : Or (0/1) Argent (0/3) Bronze (0/9)
Befriend everyone's most favoritest helpful character!
Upgrade a song at the Tapesmith
Use every weapon once
Become the hidden idol!
Dodge and get the Gleam 50 times
Complete any level without taking damage
Break all the Skullmageddon monitors in the Rocket Dojo
Nail all enemies with the hair pick
Defeat Skullmageddon!
Complete any level in co-op without taking any damage... with friendly fire enabled!
Finish every stage cooperatively on Double Dragon difficulty with friendly fire enabled!
Max out every song to level 50!!
Finish every stage solo on Double Dragon difficulty!
Merci à Franz26 qui a créé cette fiche
Ah Double Dragon, quelle série mythique ! Que ce soit avec Double Dragon 2 sur NES (le coup de genoux quoi !!!) ou Super Double Dragon, j’en garde des souvenirs impérissables.
Version Playstation 3 5 h de jeuDès le niveau 2 on comprend vite que ce reboot intitulé "NEON" s’assume et va se révéler délirant ! Les niveaux sont un grand n’importe quoi, ça transpire le kitch, on s’éclate et les développeurs ne se sont pas pris au sérieux. Mention spéciale au dernier monde particulièrement loufoque !
On passera les graphismes moyens pour se concentrer sur le gameplay, qui semble à première vue un peu lourd. Les dashs et les roulades se font laborieusement, mais on s’y habitue et casser du vilain devient vite jouissif ! Un système d’upgrade des stats et des coups spéciaux (via magasins et items à ramasser) permet de se risquer ensuite dans des modes de difficultés plus ardus. N'oublions pas les traditionnelles armes à récupérer sur les ennemis pour des dégâts souvent dévastateurs (I Love la batte). Quant aux boss ils remplissent leur rôle : impressionnants et balèzes !
La bande son vraiment sympa et déjantée conforte une ambiance décalée et un second degré permanent. Bref, Double Dragon Neon respecte l’esprit de la série et se révèle un petit beat’em all bien fun, à partager avec un pote pour quelques heures de plaisir.