Divinity 2 : The Dragon Knight Saga est une édition définitive de Divinity II qui regroupe le jeu de base, Ego Draconis, dans sa version améliorée, ainsi que son add-on Flames of Vengeance. L'extension reprend l'histoire là où celle de l'opus original s'arrête, et rajoute de nombreuses quêtes supplémentaires.
Merci à Chuckys qui a créé cette fiche
Un action-RPG qui a un décor et toute la forme qui me plaît, mais le gameplay n'est vraiment pas mon style. C'est de l'action donc, façon Dark Alliance un peu, on saute partout, on esquive, on tape quand on peut... le jeu est dur, du coup (du moins selon mes critères), j'ai dû le descendre en facile, et même là je meurs souvent, je fais des pirouettes en série et les combats s'éternisent en une danse ridicule à base de "je cherche un safe spot, je tourne autour du pilier, je saute par dessus un obstacle".
Version PC 6 h de jeuSinon, l'ambiance et le scénar sont attrayants, la musique aussi est superbe, mais voilà, pas mon style. Je ne pense pas que je continuerai ni même que je le finirai.