1999

Disciples: Sacred Lands

Un jeu vidéo édité par États-Unis GT Interactive,
développé par Strategy First

Détails

Date de sortie EUR

4 octobre 1999

Date de sortie USA

27 septembre 1999

Résumé / Contenu du jeu

Les terres sacrées sont divisées entre trois races, chacune avec ses problèmes et en contradiction avec ses dieux. Après des milliers d'années enfermé dans le monde tumultueux qu'il a contribué à créer, le puissant diable Bethrezen a une chance d'échapper à sa punition en détruisant la terre. Avec son armée tordue des damnés, il cherche à effacer les erreurs de sa création antérieure et à recréer la planète à sa propre image. Son ancien peuple, les races humaines qui ont développé l'Empire et qui vivent pour la paix, sont les seules qui se dressent sur son chemin.

Les Clans des Montagnes, disciples nains du dieu Wotan, sont en guerre contre les Hordes. Il y a bien longtemps, Wotan a tué un autre Dieu au cours d'une bataille. L'épouse du dieu déchu, Mortis, dans un acte de vengeance, anéantit une race entière et la transforma en hordes de morts-vivants, qui se répandirent à travers le royaume cherchant à embrasser toutes les races dans leur manteau de mort.

Au début, vous devez choisir quelle race vous souhaitez mener au combat. Mais au fil du temps, les histoires des trois clans se combineront et la guerre fera encore plus rage.

Les modes parmi lesquels choisir incluent les Sagas (la zone principale du jeu, où les histoires se combinent en une seule bataille), des missions solo et de nombreuses actions multijoueurs.

Saga

Commentaire

Des jeux dans le même genre

Liste de jeux aléatoires dans le genre Stratégie sur PC

Merci à Siltar qui a créé cette fiche