13 h
22.5 h
31 h
Premier DLC de Cyberpunk 2077, Phantom Liberty nous emmène directement dans un lieu inédit de Pacifica, un district de non-droit où règne l'anarchie. Retrouvez V et Johnny Silverhand et parcourez des environnements clos et malfamés où règnent la terreur et des gangs qui n'hésitent pas à faire parler les poings.
DLC du jeu Cyberpunk 2077 (2020)
Vous en avez obtenu 0 sur 13, soit un pourcentage de 0 %
Afficher : Tout • Obtenu • Pas obtenu
Sauver la présidente Myers.
Voler le camion médical d'Arasaka ou livrer 10 véhicules à El Capitán.
Déverrouiller tous les avantages dans l'arbre d'avantages de la Relic.
Terminer tous les contrats à Dogtown.
Devenir le criminel le plus recherché de Dogtown.
Éliminer 3 boss de la catégorie « Activité criminelle accrue ».
Merci à Trukmuch qui a créé cette fiche
Très bon DLC, CD Projekt sont toujours bien quali la dessus.
Version PC 30 h de jeuOn sent qu’ils ont voulus faire leur jeu d’espionnage, ça se ressent dans les missions “you know my name” en est le plus flagrant exemple tout comme le sublime générique de fin très très inspiré des James bond.
L’histoire elle ne laisse pas indifférent et est déchirante quelques soit vos choix, on en ressort lessivé c’est un roller coaster émotionnel !
C’est aidé par des persos sensationnels, Songbird en tête mais Reed et Mayers et le mystérieux Hands sont très bons aussi
Vraiment une aventure à ne pas louper si vous aimez le jeu, les devs ont vraiment réussi à rattraper le faux départ du jeu de base !
En complément de ce que j'ai écrit sur le jeu de base, dans lequel j'évoque rapidement "Phantom Liberty".
Version Playstation 5Ce DLC va infiniment plus loin que Cyberpunk 2077 dans sa narration, dans l'histoire proposée. A l'image de Heart of Stone et Blood and Wine pour The Witcher III, ce contenu est un indispensable pour compléter l'expérience proposée par CD Projekt.