bigpeperoni a dit (04 Novembre 2015 à 22:29)
pas aussi flippant que alien isolation, soma à toute fois le mérite de proposer un scénario prenant et une histoire parfaitement écrite qui plonge le joueur dans les abysse ;). l'ambiance sonore et aussi de très haut niveaux et il m'est arrivé plusieurs fois de ne vraiment... vraiment pas avoir envie d'être à la place du héro du jeux ^^ . Une sacré leçon sur le transhumanisme et une sacré leçon d'ambiance et de scénario, qui montre qu'on peu toujours faire dans son froc en jouant à un jeux vidéo. A conseillé à ceux qui ont aimé Amnésia, systeme shock , alien isolation et aussi bioshock 1er du nom ;)
bigpeperoni a dit (04 Novembre 2015 à 22:22)
tu à sans doute raison Benben, je n'ai pas encore eu la chance de pouvoir joué au précèdent opus ;) .Mais c'est juste que si suite il y a, nous pouvons encore attendre pas mal de temps avant qu'elle soit officialisé
Goinfrex a dit (29 Octobre 2015 à 20:34)
Idem...
Un jeu qui m'a littéralement transporté, avec une direction artistique extraordinaire... Franchement, c'est une expérience qui vaut absolument le coût ! :)
honyme a dit (29 Octobre 2015 à 10:17)
Super Halo, fini en Héroïque.
reste encore Légendaire solo/coop
Mega a dit (25 Octobre 2015 à 00:46)
Et bien...
Sans doute un jeu dont je me souviendrais toute ma vie.
Benben a dit (23 Octobre 2015 à 23:06)
C'est là que tu te rends compte qu'en 1987 tout était déjà là dans Metal Gear : infiltration, rations, alertes, silencieux, boites en carton, jumelles thermiques, et scénario à rebondissements et même le codec !
Un bon jeu, pas difficile dans son gameplay mais qui nécessite une soluce pour trouver les bons items à temps pour avancer sous peine de se retrouver bêtement bloqué et d'avoir à retourner loin en arrière pour récupérer tel ou tel bidule.
En tout cas, ça fait toujours un petit quelque chose de croiser Gray Fox pour la 1ere fois, et de subir la trahison de Big Boss.
Benben a dit (23 Octobre 2015 à 09:14)
Plusieurs fins possibles n'empêchent pas des suites de voir le jour : les créateurs choisissent simplement quelle fin est canonique pour eux. The Witcher 1 et 2 proposent également plusieurs fins.
bigpeperoni a dit (22 Octobre 2015 à 19:33)
Ont peu rêver ;). Mais vue le boulot monstre qu'ils ont à faire avec cyberpunk 2077 et le dernier gros dlc de the witcher 3 ( blood and wine) , c'est sur qu'on est pas prés d'avoir une suite . surtout en fonctions des différentes fin que propose le jeux qui ne laisse pas forcément présager qu'il y aura une suite
intrepidesony a dit (20 Octobre 2015 à 10:35)
J'adore ce jeu je ne me lasse pas de recommencer; je pense que ce serait la 4ème fois que je recommence à jouer...