Burnout Dominator est un jeu de courses sur Playstation Portable. Le titre reprend beaucoup d'aspects de ses prédécesseurs pour les réassembler à sa façon. De nombreux modes de jeu sont disponibles, et il s'agit toujours d'être le plus rapide, le plus imprudent et et le inconscient sur la route afin de rapporter un maximum de points.
Merci à JMcGill qui a créé cette fiche
J'y ai joué sur (émulateur) PSP par facilité, un vrai plaisir. La sensation de vitesse des Burnout est toujours présente, les défis variés et très nombreux, ainsi que les voitures.
Version PSP 8 h de jeuPour ceux qui connaissent la licence, le gameplay est connu.
Pour les autres ; il s'agira de faire les PIRES trucs en course (drift, accidenter les adversaires, rouler à contresens... et bien sûr faire des "burnout") pour gagner de la nitro et des points.
Les défis pourront concerner la vitesse, la course proprement dite, mais parfois en éliminatoire, en contre la montre... ça peut aussi concerner les points, les burnouts à enchaîner. Bref il y a de quoi faire, et le tout progressivement, en commençant par des défis faciles, et au plus on avance dans les paliers de défis, au plus ça devient exigeant...