Écrivez l’histoire en incarnant le légendaire Maître Assassin Ezio Auditore da Firenze, dans Assassin’s Creed® Collection Ezio, qui inclut les campagnes remasterisées d’Assassin’s Creed® II, Assassin’s Creed® Brotherhood et Assassin’s Creed® Revelation sur Xbox One et PlayStation®4*.
Découvrez la vie d’Ezio, rejoignez la confrérie des Assassins, et obtenez votre vengeance après la trahison de votre famille dans une Italie du 15ème siècle et de la Renaissance, puis dans la plus grand ville d’Italie, Rome, pour finalement vous rendre à Constantinople dans le dernier volet de la trilogie.
Assassin’s Creed II – La saga Ezio débute dans un monde ouvert situé en pleine période de Renaissance Italienne, une ère pleine de richesses, d’art, et de conspirations.
Assassin’s Creed Brotherhood – Voyagez dans la plus grande ville d’Italie, Rome, le centre du pouvoir, de la cupidité et de la corruption, alors qu’Ezio prend la tête d’une Confrérie entière d’Assassins.
Assassin’s Creed Revelations –Deux Assassins, une destinée. Prenez part à l’aventure finale d’Ezio qui marche sur les pas de son illustre mentor, Altaïr, lors d’un voyage plein de découvertes et de révélations dans un Constantinople du 16ème siècle, au cœur de l’Empire Ottoman.
Liste de jeux aléatoires dans le genre Action/Aventure ou Compilation sur Nintendo Switch
Merci à Yan Natteravn qui a créé cette fiche
Étant fan de la licence Assassin's Creed (surtout ces trois épisodes sur Ezio) je dois avouer être particulièrement déçu par cette version soit disant "remasterisée" d'Assassin's Creed 2 (le seul que j'ai testé pour l'instant).
Version Playstation 4 71 h de jeuLes cinématiques sont atroces, par rapport à la PS3 on est clairement sur une régression (parfois même à la limite de la PS2), le gameplay et les bugs existants à l'origine sont identiques encore aujourd'hui.
Dans le monde libre, certaines textures (sang, sol, brume, eau) sont hideuses à la limite du risible mais heureusement le reste est relativement acceptable.
Dommage, le seul plaisir pour l'instant que je ressens c'est de pouvoir rejouer à ces jeux qui, à l'époque, m'avaient beaucoup plu !
Je conseille vivement d'attendre que le jeu soit plus accessible ou de l'acheter d'occasion parce que pour le moment ils n'en valent pas la peine (et ça me fait mal de le dire)