Une obscurité s'est abattue sur la ville de Lorwich. Des hordes monstrueuses émergent d'au-delà du royaume des cauchemars pour semer le chaos sur la terre. En tant que l'un des quatre héros, vous devez combattre les sbires des anciens avec la force des armes et le pouvoir de l'illumination.
Inspirée par les écrits de H.P. Lovecraft, la série Alone in the Dark d'Atari est reconnue comme le "Père du genre Survival Horror". Alone in the Dark : Illumination explore ce sombre héritage dans une expérience d'action-horreur terrifiante.
Combattez dans des environnements dynamiques remplis de bêtes assoiffées de sang. Constituez votre équipe en sauvant vos compagnons, notamment la sorcière, l'ingénieur et le prêtre, chacun possédant un ensemble unique de capacités et d'armes spéciales.
Le danger se cache dans chaque ombre. Bien que vos amis puissent vous aider, à la fin de la nuit, vous êtes toujours seul dans l'obscurité.
• Quatre héros uniques : le chasseur, la sorcière, le prêtre et l'ingénieur offrent chacun une expérience de jeu unique avec des armes, des compétences et des pouvoirs particuliers à débloquer.
• Jouez en équipe ou seul dans l'obscurité : jouez avec les quatre personnages en mode multijoueur coopératif, formez des équipes plus petites pour plus de défis ou affrontez l'obscurité seul.
• Environnements diversifiés : Quatre campagnes à plusieurs niveaux emmènent les joueurs à travers les paysages explosifs de Lorwich et dans les profondeurs pour découvrir les mystères de cette ville abandonnée.
• L'horreur eldritch : Inspirés par les écrits de H.P. Lovecraft, des êtres d'au-delà de la folie, dont des "Roof Walkers, Shapes" et des "Spawns", hanteront vos cauchemars.
• Environnements dynamiques : Interagissez avec des énigmes environnementales dynamiques pour modifier la structure de la carte et faire avancer votre quête.
• Exploitez le pouvoir de l'éclairage : Illuminez les cartes pour créer des zones de sécurité et endommager vos ennemis.
Merci à Aiden Galofi qui a créé cette fiche