Mon nom est Mai Sawaguchi. Je suis toujours très impliquée avec ma camarade de classe, Reo Kawamura. Reo est jolie, petite et as des cheveux soyeux. En bref, elle est mignonne. Mais parfois, elle peut être vraiment têtue. J'essaye de faire de mon mieux pour qu'elle s'entende avec le reste de la classe, mais puisque nous sommes deux fortes têtes nous finissons toujours par nous chamailler. C'est plutôt frustrant, surtout vu qu'elle ne peut rien faire sans moi ! Mais à chaque fois que je lui parle, Reo agit toujours comme si je la dérangeais. Je me demande si elle me déteste.... Mais, au moment où je désespérais, Reo est venue vers moi et m'a dit : "Tu as tout faux ! Je t'aime, Mai ! Je t'aime tellement !" Sa déclaration m'a prise totalement au dépourvu. Est-ce que cela signifie que je suis amoureuse de Reo ?
Merci à Cliffhunter qui a créé cette fiche
Je plaide coupable ! J'ai vu l'OAV mettant en scène Mai et Reo il y a une paire d'années et je ne peux m'empêcher de les trouver adorables toutes les deux.
Version PC 5 h de jeuPOINTS POSITIFS :
- La relation entre Mai et Reo est plus progressive et approfondie que les précédentes
- Si on entre un peu moins vite dans le vif du sujet, on ne s'ennuie pas pour autant.
- Les personnages acquièrent une certaine profondeur. Même si Mai n'échappe pas au syndrome de nymphomanie caractéristique de la série, ses réactions paraissent plutôt logiques et modérées. La prise de conscience de ses sentiments n'est pas trop rapide mais ne traîne pas jusqu'à en devenir inquiétante. Reo a un tempérament enfantin qui peut devenir agaçant mais est en réalité plus sentimentale qu'elle ne le laisse paraître. Je trouve la complicité entre les deux vraiment manifeste, rien que dans les dialogues.
- Toujours autant d'illustrations...
- Beaucoup d'humour, de meilleur goût.
POINTS NÉGATIFS :
- Le contenu sexuel manque encore de crédibilité.
- Trop peu de prises de décisions.
CE QU'ON PEUT EN RETENIR :
- La cuisine rapproche les cœurs...
- "Squirt" ≠ "Pee"
- C'est beau, l'innocence !
- Je suis humaine et je suis faible.