Saint-Petersbourg. Stepan, Mishka et la belle Katya, le genre de fille à faire bouillir le sang des hommes, mènent une double vie : le jour ils sont mécaniciens ou employés de bureau, la nuit, ce sont des streetracers, pilotes effrénés de courses sauvages dans les rues de la ville. Dirigés par le ténébreux Doker, les streetracers ne vivent que pour que leur passion de la course urbaine : quels que soient les risques, la fureur de la route, la vitesse et l’adrénaline sont tout ce qui importe… Mais pour Doker, ces drifts ne sont qu’une façade : celle du crime organisé et d’une loterie sans merci dont les vies sont le prix… (Source : Allociné)
Non renseigné
Merci à lorenzo37 qui a créé cette fiche
Wow, alors là...
On va essayer de faire vite : scénario ? Classique, acceptable, mais limite absurde tout de même par moment.
Y a absolument aucun plan acceptable dans ce film, il m'a donné mal à la tête. Même les scènes "calmes" ont le droit à des faux raccords plus choquant les uns que les autres. Le jeu des acteurs laisse carrément à désirer, les relations entre les personnages sont mal définies et bougent tout le temps (globalement on passe du "je veux te péter la gueule" à "mais si, je l'ai fait pour toi, on se fume une clope ?"... très bof).
Les dialogues sont absurdes la plupart du temps, comme les scènes d'action. Puis faut faire gaffe à respecter les lois physiques un minimum pour pas tomber dans le film fantastique ou parodique à souhait.
Bref, 10 pour toutes ces pauvres voitures qui prennent cher pendant 1h30. Et aussi parce que y avait un peu de potentiel derrière tout ce merdier.
Ne va pas révolutionner le genre mais se laisse regarder si on aime un minimum les voitures.
Des dizaines d’incohérences et réactions “bizarre” des personnages…
Enfin j’espère que [spoiler] la Ferrari était une réplique et pas une vraie [/spoiler] sinon le film perd une étoile supplémentaire…