"Saint-Loin-la-Mauderne", un petit village frappé de plein fouet par la crise et la désertification.Son dernier espoir : relancer l'usine de fumage de saumon. Seul problème, les assurances exigent la présence d'un médecin à demeure. Or, le dernier a pris sa retraite il y a plus de cinq ans sans jamais trouver de remplaçant. Derrière Germain, leur maire bourru mais charismatique, les habitants vont tout faire pour convaincre le très parisien docteur Maxime Meyer que le bonheur est à Saint-Loin-la-Mauderne! (Source : Allociné)
Remake du film québécois La Grande Séduction (2003).
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Non renseigné
Merci à Key qui a créé cette fiche
Sympathique on passe un bon moment sympa de temps en temps mais sans plus
correct, c'est rafraichissant, même si on se doute déjà de la fin avant d'arriver dans la salle
Un vieux remake.
Mais quelle honte ce film. Que ça joue mal surtout...
Atroce.
Petite comédie française à voir en famille qui fait rire par moments, ça détend c'est un film sans prise de tête. Ça reste à petites doses par contre, je m'attendais à pire mais ça sauve de l'ennui.
Quelques moments assez drôles mais ne casse pas trois pattes à un canard comme on dit !
Pas du tout aimé... les blagues sont lourdes !
Bonne idée pour une comédie sympatique et joyeuse. Mais ni Lorànt Deutsch, ni Didier Bourdon ne sont convaincants. On a la désagréable sensation qu'ils n'ont pas pris leur place dans la peau de leurs personnages respectifs. Denis Podalydès aurait été un meilleur choix dans le rôle du maire. Le film ne décolle pas malgré des répliques qui tombent bien. La réalisation est en dessous du scénario... dommage !
Remake du film quebecquois la grande séduction , l'histoire est très proche mais l'interprétation est en dessous de l'originale