Jérémie, 34 ans, émerge dans un appartement inconnu aux côtés d’Adna, une ravissante suédoise aussi drôle qu’attachante. Le début d'un conte de fées ? Rien n'est moins sûr car Jérémie est sur le point de se marier… avec Antoine. (Source: Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Non renseigné
Merci à Key qui a créé cette fiche
C'était pas mauvais du tout. Frank, Nicole, Camille étaient drôles. Et même Sébastien que j'ai découvert, il n'y a pas longtemps.
Pas mauvais, mais pas bon non plus. On retrouve une construction archétypale au possible, avec des rôles vus et revus. Seulement, il joue sur les stéréotypes de manières plutôt amusante et jamais vulgaire. Un film témoin d'une époque qui change, et ça fait du bien.
Les comédies françaises ne sont pas ma tasse de thé mais là ! J'ai été morte de rire du début jusqu'à la fin. C'est frais, c'est léger et très très drôle. Les personnages sont tout de suite attachant et puis Franck Gastambide quoi !!! La révélation de la nouvelle comédie. Il joue avec tout son corps, met tout à profit et forme un trio génial avec Pio et Lannick. Awesome.
En y repensant, ç'a a confirmé ce que j'avais pensé : complètement homophobe. Pas par intention, mais l'effet est le même (voire pire, vu que c'est sournois : ça alimente l'homophobie "ordinaire", ce mot me fait autant vomir que le titre de cette chose).
Un bon gros pavé biphobe, je sais pas pourquoi je suis allée jusqu'au bout (peut être dans le mince espoir qu'il assume au dernier moment ? Mdr)
Et le personnage du meilleur ami qui soulève toute la capitale: c'est d'une lourdeur...