Denny Colt, ancien policier, revient mystérieusement d’entre les morts sous le nom de « Spirit ». Son unique but est désormais de combattre le crime qui gangrène la ville de Central City. Il utilise chaque fois des « punitions » plus ingénieuses les unes que les autres. Mais il a un ennemi de taille : Octopus, qui est prêt à rayer Central City de la carte. (Source : Wikipédia)
Adapté de la saga de comics Le Spirit
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Merci à baba qui a créé cette fiche
Une esthétique très intéressante, des gonzesses pulpeuses, un Windu trippant, pour au final une impression mitigée. J'ai un peu décroché par moment, mais ça reste un film d'action bien décalé et sympathique.
Quand je vois que le real a participé a Sin Cityca ne m'etonne pas en voyant l'esthétique dont parle Franz ! Film sympa mais pas non plus super,ne captive jamais a 100%.
Loufoque et pas mal du tout mais bizarre... Il faut s’accrocher au départ, au niveau du récit. Pour la forme, ça ressemble à du Sin City, et c'est vraiment bien: les effets, les touches de couleurs, le noir et gris, le côté sombre + la touche de couleur, le côté BD qui ressort bien.
Une bonne réalisation.
Un casting de haute voltige également. Et spécialement, Samuel L Jackson qui est très très en forme, spectaculaire, une prestation 5 étoiles. Et puis, quel plaisir de voir Gabriel Macht dans un autre rôle, de le découvrir en fait (Suits). Même si je n'aime pas Eva Mendez, elle est éblouissante, Scarlett (que j'idolâtre) un peu moins... Comme quoi, que de découverte.