La sombre année 2204 dans un monde qui a connu 73 ans de guerre continue:
La face du monde a changé. Les gens s'entretuent toujours mais ils ont maintenant des machines de guerre intelligentes et ultra puissantes pour se battre. D'un autre côté, l'humanité a re-découvert l'art de la magie et du shamanisme. Des guerriers spirituels, appelés les shamans ont été entraînes pour combattre les énormes machines et ils ont des pouvoirs spéciaux : experts dans tous les aspects de ce qui n'est pas visible et ce qui concerne l'au delà, ils pensent que chaque personne, chaque animal, plante et objet a un esprit et une âme. Leur pouvoir réside dans le fait qu'ils peuvent voir cette âme et interagir avec elle. AInsi leur mission consiste à traquer puis convertir les âmes de leurs ennemis à travers une confrontation psychologique. Mais les Shamans ne sont pas invulnérables. Ils ne sont qu'humains et peuvent être tués comme n'importe qui. Le shaman Joshua Van Kern et son écuyer Lene s'embarquent dans une mission pour convertir un ennemi et ils réussissent là où l'armée a échoué.
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Non renseigné
Merci à Racetrack qui a créé cette fiche