Ying-Ko mérite bien le surnom de "boucher de Lhassa" que toute la Chine, apeurée, lui a donné en cette fin des chaotiques années 20. Il règne sur son empire criminel d'une main de fer.
Un sage vertueux, Tulku, parvient à le capturer et à lui enseigner, au terme de sept douloureuses années, la primauté du Bien.
Ainsi naît "The Shadow", défenseur intercontinental de la veuve et de l'orphelin. Ying-Ko récupère alors sa précédente identité, celle du brillant play-boy américain Lamont Cranston, et reprend sa vie en apparence dissipée, en réalité consacrée à la lutte contre le Mal.
Rapidement, la momie du dernier descendant de Gengis Khan va lui donner du fil à retordre...
(Source : Paramount Channel)
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Merci à bebeceltik qui a créé cette fiche
NULLLLLLLL
Un vendredi sur deux c'est soirée nanar avec le podcast "How did This Get Made?" animé par Paul Scheer (André dans The League) Jason Mantzoukas (The League, Parks and Rec, Brooklyn 99) et June Diane Raphael (Burning Love, Grace and Frankie). Une semaine sur deux ils donnent le film à voir, souvent un navet mais parfois juste un film over the top (genre la saga Fast & Furious ou Face/Off) amusant à analyser, puis accompagné d'un invité célèbre, ils décortiquent le film de façon hilarante. C'est mon podcast préféré mais même le fait de savoir que j'allais bien me marrer après n'a pas aidé à faire passer ce film. Je crois que c'est officiellement la pire saucisse que j'ai vu de ma vie. Genre au bout d'un moment on voulait même plus se moquer du film, juste en finir avec la torture et lancer le podcast. Je ne verrai plus jamais Alec Baldwin de la même façon.